petite panne ou grosse panne à venir ???
- berichon85
petite panne ou grosse panne à venir ???
Petit doute m?canique ???
<br>Ma Deauville me fait des caprices. Depuis quelques jours ? chaud elle d?mare plus difficilement, parfois apr?s avoir roul? vraiment tranquillement, quand je d?c?l?re elle p?te un bon coup bien sec...
<br>C'est quoi Docteur?
<br>Ma Deauville me fait des caprices. Depuis quelques jours ? chaud elle d?mare plus difficilement, parfois apr?s avoir roul? vraiment tranquillement, quand je d?c?l?re elle p?te un bon coup bien sec...
<br>C'est quoi Docteur?
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Re: petite panne ou grosse panne à venir ???
Une bonne synchro et elle se portera comme un charme!
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
Je me doutais bien que tu irais à mon encontre, pourtant quand ca pète à la deceleration si bougies OK etc.... c'est bien une synchro et berichon vient s'il veut à guerande j'ai une rampe pour le faire.Une synchro bouge toujours!, et ca fait du bien de temps en temps d'en faire une.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Il est évident comme le dit Manu, que la synchro au dépressiomètre doit s'opérer avec un ensemble allumage - étancheité soupapes ( jeu ) en parfait état. Le réglage à la pige est un excellent moyen sans dépressio. Il nécessite la dépose des deux carbus, et c'est pas cool.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
-
Invité
J'avais le meme symptome avec ma Transalp 600: demarrait moins bien ? chaud, et surtout "pout" quasi-systematique ? la deccel?ration.
<br>
<br>Le probleme est tres connu sur les transalp 600, mais n'en connais pas la cause.
<br>
<br>
<br>Le probleme est tres connu sur les transalp 600, mais n'en connais pas la cause.
<br>
- berichon85
Merci à vous de vous être penché sur mon problème, cet hiver j'avais nettoyer les bougies, elles me paraissaient récentes mais???. Je part en vacances la semaine prochaine (en avion) je vais donc la mettre chez le conssessionnaire; ça ne peu pas lui faire de mal une petite révision avant d'aller en Auvergne !!! Francky je te remercie pour ta proposition, mais je ne vais pas abuser de ton temps et vu le démontage qu'il y a à faire l'opération me semble longue.
<br>
<br>
<br>
<br>
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
De memoire il y a juste le reservoir à enlever, rien à decarener et le filtre à air.....C'est toi qui voit.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>