rencontre de deauvillistes en Espagne

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
pito

Re: rencontre de deauvillistes en Espagne

Message par pito »

Moi je me connecte souvent ?galement sur les sites espagnols ( il y en a 2 d?di?s aux deauv. ), et la sortie du 5 Mai est leur TDI's days. Le probl?me c'est que S?ville c'est quand m?me ? 2000 bornes d'ici. Il font beaucoup de sorties r?gionales et pas forc?ment sous le soleil, un comble, non?
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Eh oui,je suis bien d'accord:2000km pour y aller ,2000km pour en revenir:faut du temps(pas mal)et...de l'argent (pas mal aussi) pour l'essence plus le budget la-bas ça fait un total "henaurme" mais leur tdis days est vraiment bien foutu,non?Faudra qu'un jour on fasse un truc international,ça aurait de la gueule,toutes ces NTVet Deauvilles d'ici et d'ailleurs!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Th?oriquement, les dmd sont l? pour ?a, mais ?a n'emp?che pas les rencontres bilat?rales. Pour aller rencontrer les Espagnols, c'est long, mais il y a la travers?e du centre France puis des Pyr?n?es. ?a fait quand m?me un sacr? beau voyage, sans compter la r?gion de destination.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Je note souvent que les gens du sud refusent de monter au nord, l'id?e les fait gerber, alors que ceux du nord partent aussi volontiers vers le sud que vers le froid et la pluie.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Jean-marie50

Bon..là,les gars,on serait pas en train de changer de...sujet?Pour en revenir donc à nos..moutons..je parlais de la préparation de leur rencontre nationale et j'en disais qu'elle me semblait trés sèrieusement faite mais relativement onéreuse;je ne connais pas le cout pour la rencontre en Italie mais il est certain que pour nous autres"ceux du dessus de la Loire ça fait une belle balade et qu'en juin ce n'est pas forcément les vacances,donc meme si l'envie d'y aller est là,il y a bien des critères(temps,budget)qui empechent un certain nombre d'entre nous de pouvoir participer mais le coeur y est!
Jean-marie50

Pour répondre à Manudibongo à propôs du nord et du sud..Dis moi,quand tu es à Montpellier(si je n'ai pas oublié ma géographie nationale!)tu es tout pres de l'Espagne,non?Alors ,si étant là-bàs et ne voulant pas aller en Espagne ni monter au nord,tu es mal..Il te reste  l'est..mais je me souviens qu'il y a de l'eau salée par là,hein?Donc l'ouest,alors,lesPyrénées,voilà,tu es sauvé:cap à l'ouest!Comme disaient les américains au siècle dernier"go west,young boy!"Nous,qui sommes au nord de la Loire,on fait avec;avec le beau temps et avec le mauvais temps,on ne dit pas qu'on aime le mauvais,on est pas maso mais si on devait se casser à chaque fois qu'il fait moche..  
yffic

Message par yffic »

tout a fait d'accord avec toi jean-marie , et quand cette passion nous tient qu'importe le temps et la region , nous sommes heureux de pouvoir rouler
Yves, 65 ans, bmw r 1200 rt noire et argent 2005
Christian31

Message par Christian31 »

Et pour paraphraser G.Brassens: "Le temps ne fait rien à la chose quand on est motard on est motard...et on le reste!!!"<br />Que ce soit le temps qui passe ou le temps "météorologique"

Christian, 73 ans, Deauville 2002
Serge66

Message par Serge66 »

Battu Manu. moi l'Espagne j'en suis ? 25 kms.....
Serge, 73 ans,
Jean-marie50

J'étais,dans mon propos,surtout curieux de savoir si des gens allaient là-bas ou non,juste pour me rendre compte;cela me parait peu envisageable du fait de l'éloignement geographique de beaucoup d'entre nous,le peu de temps disponible pour y aller et revenir et enfin nos budgets ne sont pas extensibles;il n'en reste pas moins qu'ils semblent organiser des rencontres de qualité!
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »