Fini la Pan
Re: Fini la Pan
Ouah, Eric, quel bel hommage Ă cette moto !
A vrai dire, je l'ai achetée pour poursuivre une vie de motard en douceur : petites balades locales en solo et puis déjà , l'ayant découverte, je rêve d'escapades lointaines à son guidon ; madame est partante pour assurer, en auto, l'intendance. Sûr, l'été prochain, nous descendrons dans le Sud, dans la famille.
A vrai dire, je l'ai achetée pour poursuivre une vie de motard en douceur : petites balades locales en solo et puis déjà , l'ayant découverte, je rêve d'escapades lointaines à son guidon ; madame est partante pour assurer, en auto, l'intendance. Sûr, l'été prochain, nous descendrons dans le Sud, dans la famille.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Oui mon fils a une Nc700x depuis bientĂ´t 2 ans .
Super moto , bon c'est vrai que je l'ai très peu rouler , c'est la sienne !!!
ne consomme rien ou presque , bon avec un petit réservoir , silencieuse et largement suffisent pour le quotidien.

Super moto , bon c'est vrai que je l'ai très peu rouler , c'est la sienne !!!
ne consomme rien ou presque , bon avec un petit réservoir , silencieuse et largement suffisent pour le quotidien.

Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
A très bientôt de te revoir, là nous rentrons juste de 15 jours en Corse, si le temps s'améliore un de ces WE pourquoi pas un petit trip du coté de Nancy
Amicalement
Patrice et Catherine
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
non c'est bien dommage surtout que je suis sur le Mont St Michel demain et vendredi...ça aurait pu se goupillerEric56 a écrit : ( au fait! vous êtes toujourss pas inscrit à la BNLA de dimanche )
mais on fait pas toujours comme on veut dans la vie
vous aurez quand mĂŞme dans la bande des Normands de Deauville
je vous souhaite à tous une très bonne balade et du très beau temps
ps : les bretons du sud organiseront ils un bon p'tit WE en 2018
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Patrice, le prochain week-end s'annonce beau. Nancy est Ă quelques tours de roues de chez toi. Un message en MP et ma maison vous est ouverte Ă Catherine et Ă toi.
2 ou 4 cylindres : choix difficile ? Pour moi qui, comme beaucoup, ai goûté alternativement aux deux, raahh ! ! , mon coeur va toujours vers le bi. . . qui vit plus fort. . .
- Jean-marie50
Cyclo:la vie serait donc comme un néternel recommencement???Tu quittes la Pan et je roule désormais en Pan! La NC750X est assurément une bonne canebé que je n'avais pas oublié de remarquer!Mais le manque de protection du haut du corps ainsi que des genoux m'en a détourné quelque peu.
Je l'aurais bien vue en digne héritière de la Deauv,équippée d'un carénage bien protecteur,d'une bulle digne de ce nom et d'un cardan!Moto sage pour gens sages,elle m'aurait ainsi grée parfaitement convenue...
Je l'aurais bien vue en digne héritière de la Deauv,équippée d'un carénage bien protecteur,d'une bulle digne de ce nom et d'un cardan!Moto sage pour gens sages,elle m'aurait ainsi grée parfaitement convenue...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-Marie, la Pan est une excellente machine faite pour tracer la route vite et loin. Jamais eu une moto aussi puissante, rigoureuse, protectrice.
Idéale ? Ca devrait. . . mais non, pas vraiment. Te rappelles-tu, il y a bien longtemps mon enthousiasme pour la Deauville et son bicylindre de moyenne cylindrée ? Depuis 6 ans, silence radio sur le forum ; j'ai fait des dizaines de milliers de kilomètres au guidon de la Pan mais sans réelle saveur. J'ai admiré le paysage sans jamais vibrer ; donc pas eu plus envie d'en parler que de mon SUV à 4 roues. Pourtant que de belles aventures touristiques avec l'une et l'autre !
Depuis un mois, je retrouve l'enthousiasme sur la NC, je roule aussi vite qu'avec la Pan mais avec l'impression de filer plus fort, de faire "rugir" la bête à chaque accélération, de tourner fort dans les virages. . .
Idéale ? Ca devrait. . . mais non, pas vraiment. Te rappelles-tu, il y a bien longtemps mon enthousiasme pour la Deauville et son bicylindre de moyenne cylindrée ? Depuis 6 ans, silence radio sur le forum ; j'ai fait des dizaines de milliers de kilomètres au guidon de la Pan mais sans réelle saveur. J'ai admiré le paysage sans jamais vibrer ; donc pas eu plus envie d'en parler que de mon SUV à 4 roues. Pourtant que de belles aventures touristiques avec l'une et l'autre !
Depuis un mois, je retrouve l'enthousiasme sur la NC, je roule aussi vite qu'avec la Pan mais avec l'impression de filer plus fort, de faire "rugir" la bête à chaque accélération, de tourner fort dans les virages. . .
- Jean-marie50
Fais gaffe,Cyclo,tu rajeunis! Vive la NC750X !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022