Claudius a la grosse tête. Si si elle a doublé de volume
Re: Claudius a la grosse tête. Si si elle a doublé de volume
Hé oui, je reste fidèle à ce modèle de moto, je la trouve super et Lucette aussi.
Et en plus je suis à la retraite depuis déjà le 1er Septembre 2017.
Et en plus je suis à la retraite depuis déjà le 1er Septembre 2017.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
génial.....Dan40 a écrit :Hé oui, je reste fidèle à ce modèle de moto, je la trouve super et Lucette aussi. Et en plus je suis à la retraite depuis déjà le 1er Septembre 2017.
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Alors Claudius,tu en es où sur tes réflexions où sur la recherche de de ta nouvelle monture.
Si tu attends la sortie de la nouvelle Gold, c'est pour bientôt http://moto-gt.fr/image/emoticone/tirlangue.gif
J'espere que ca va toujours
Si tu attends la sortie de la nouvelle Gold, c'est pour bientôt http://moto-gt.fr/image/emoticone/tirlangue.gif
J'espere que ca va toujours
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Bon rétablissement en espérant que tout aille pour le mieux pour toi et ton beau fils !!:clindoeil:
Anonyme,
Bon ben je vais prendre la palme de l'abruti de service 
Je viens seulement de découvrir ce qui est arrivé à Claudius... Parti en congés sans ordi au moment des faits, et quasiment pas connecté jusqu'à ces derniers temps, je suis passé à côté de l'info lors de mes trop rares visites.
Vraiment désolé pour mon absence Jean-Louis, j'espère que tu vas de mieux en mieux. Bises sur ces joues rénovées !!
Je viens seulement de découvrir ce qui est arrivé à Claudius... Parti en congés sans ordi au moment des faits, et quasiment pas connecté jusqu'à ces derniers temps, je suis passé à côté de l'info lors de mes trop rares visites.
Vraiment désolé pour mon absence Jean-Louis, j'espère que tu vas de mieux en mieux. Bises sur ces joues rénovées !!
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Ca c'est des grandes vacances !Papaours a écrit :e viens seulement de découvrir ce qui est arrivé à Claudius... Parti en congés sans ordi au moment des faits,
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Je ne suis pas parti en vacances si longtemps quand même !! Mais disons qu'en été je suis beaucoup moins assidu sur l'ordi... Période de sevrage informatique sans doute.
La plupart du temps, je limite aux seuls réseaux sociaux et presse via le smartphone. J'aurais dû m'abonner à Sud Ouest en ligne
La plupart du temps, je limite aux seuls réseaux sociaux et presse via le smartphone. J'aurais dû m'abonner à Sud Ouest en ligne
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019