Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
Re: Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
Ca reste un 650 ... Une excellente moto que je connais bien, c'est celle d'un de mes fistons.
Mais : trail trop haut pour moi, moins de 70cv, 2 pattes seulement même si elle est très souple et bien plus vive que le vétouine des Dov' et Transalp.
Si tu parles de la 1000 elle a plutôt mauvaise presse.
Mais : trail trop haut pour moi, moins de 70cv, 2 pattes seulement même si elle est très souple et bien plus vive que le vétouine des Dov' et Transalp.
Si tu parles de la 1000 elle a plutôt mauvaise presse.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Est ce que tu vises les modeles post 2010 avec le cadre alu, ou bien tu te contenterais du premier modele acier ?
J'ai essaye les deux en 600 et je trouve une difference ; Pepete 600 est cadre alu.
Roger un long drink, la discuss risque de se prolonger !
L'été se termine et les chiards retournent au clapier
Dans les offres de studio à 100e/semaine début Septembre j'ai Peyresourde ou St Lary Soulan dans les Pyrénées, et Sélonnet dans les Alpes du sud ; c'est entre Sisteron et Barcelonette.
Connais déjà les deux (très bien) dans les Pyrénées, pas celle des Alpes.
Tu ferais quoi toi, Roger ?
pas tous, certains "chiards" comme tu dis et dont je fais donc partie sont encore en vacancesMarc a écrit :L'été se termine et les chiards retournent au clapier , enfin les vacs pour les retraités motocyclistes !
je te donnerai bien un conseil pour ta prochaine destination mais comme je reste profondément respectueux de la courtoisie nécessaire entre membres, je te laisse plutôt la deviner...
ah oui, comme toi, bien sur, mes propos ne sont qu'humour
a ta santé
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
A ne pas confondre avec "chiant" ... Tous les chiants ne sont pas chiards, mais presque tous les chiards sont chiants ... A l'exception bien sûr de mes petits enfants, et des tiens si tu en as !
Roger, une grenadine limée pour tout le monde, avec une paille pour François !
Vé, en Belle Province il est mal venu de dire à la mère de deux chiards qu'elle a une paire de gosses ... 
Heeueue, s'cuse M'sieur Marc, le Haut Rhin - Quillan, pour un road-runner comme toi, c'est juste un échauffement.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Sélonnet, Marc.Marc l'indécis. a écrit :j'ai Peyresourde ou St Lary Soulan dans les Pyrénées, et Sélonnet dans les Alpes du sud ; c'est entre Sisteron et Barcelonette.
Connais déjà les deux (très bien) dans les Pyrénées, pas celle des Alpes. Tu ferais quoi toi, Roger ?
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Selonnet, tu es a portée de fusil du col de la Cayolle et du parc du Mercantour... Y a de quoi faire question balades ! Après le col de la Cayolle tu redescends sur les gorges de Daluis, à voir...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
J'ai traqué ces #&¤** de marmottes à la Cayolle ... Sans succès, pas la queue d'une alors que j'en voyais souvent en roulant.
Et en revenant brecouille de ma traque l'une d'elle s'est jetée sous mes roues, m'obligeant à piler, une rare fois où l'abs s'est déclenché.
Ces bestioles ont un humour bien particulier !
Mais j'irais bien au Nord Est découvrir un peu le Queyras que je ne connais pas. Je crois que je vais choisir Selonnet.
Pas exclu non plus que je ne prolonge d'une semaine si beau temps vers la haute Maurienne, certainement ma région préférée dans les Alpes.
Thierry je veux bien tes circuits