Ma porte de garage

Mellenaour

Ma porte de garage

Message par Mellenaour »

Bonjour tout le monde :)

Je vous envoie ce premier message pour vous demander de l'aide, en effet on a récemment cambriolé mon garage/box dans Nantes et on m'a tout volé sauf ma moto.. (ouf..), parcontre pour rentré ils ont pété un coin de la porte et l'installation électrique liée à celle ci..

J'ai une petite question pour vous.. quel type d'artisan s'occupe de réparer/remplacer une porte de garage?

J'ai cherché sur cette page celle ci et celle ci

Le truc c'est que je pige pas trop à qui je dois m'adresser pour faire réparer et j'ai peur de faire une bétise en demandant à quelqu'un qui voudra m'arnaquer..

Merci pour vos conseils et si l'un d'entre vous est de Nantes et sait réparer une porte de garage, je peux vous payer, au moins ce sera fait par quelqu'un de confiance!! :)
Anonyme,
pan_agile

Re: Ma porte de garage

Message par pan_agile »

Quel type de porte de garage? Matière, sens d'ouverture etc??
Tu es au centre de Nantes?
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Zavant

Message par Zavant »

Pas sur que je serais allé spontanément sur un forum de motards pour trouver un réparateur de porte de garage... :-/:-/:-/
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Y sont quand même sympa,tes voleurs,Melleetc(bonjour et bienvenue!) ils t'ont laissé ta bécane! Si j'avions zété voleur(çépamoi!) j'aurions emm'né aussi (ou d'abord ) la tomo,nan?
J'éspère que tu peux trouver quelqu'un qui pourra t'aider à réparer cette porte(pages jaunes sur le Net à ''portes de garages'' .
Petit conseil:maintenant que tes voleurs savent que,dans ton garage,il y a aussi -et encore- ta moto,je la mettrai en sécurité chez quelqu'un de confiance le temps que ta porte soye réparée! Enfin je dis ça et je dis tout,c'est pour que tu la retrouves saine et sauve.Qu'en penses-tu Mamzelle?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Zavant

Message par Zavant »

Charlene8383 a écrit :ZAVANT, pas sûr qu'il y ait beaucoup de sites de fans de portes de garage non plus !
C'est pas faux... Quoique... en cherchant bien, il y a de tout sur internet...
forum des adorateurs de la porte de garage
Zavant

Message par Zavant »

JM50 a écrit :Y sont quand même sympa,tes voleurs,Melleetc(bonjour et bienvenue!) ils t'ont laissé ta bécane! Si j'avions zété voleur(çépamoi!) j'aurions emm'né aussi (ou d'abord ) la tomo,nan?
Quand je suis rentré précipitamment de vacances en 2003, outre la disparition du matériel informatique, les voleurs sont partis avec ma SV650, deux casques et deux blousons...:colere:
Un mal pour un bien, c'est suite à ce cambriolage que j'ai acheté ma Deauville 650, et que je me suis retrouvé parmi vous à Siorac, premier épisode d'une longue histoire de balades et d'amitiés.
Ensuite il y a eu la Deauv 700, (Ben oui, on ne trouvait plus de couvercles larges pour les valises de la 650, et c'était un peu juste pour emmener le dressing de ma passagère), puis la 900 Trophy, histoire de passer à un truc un peu plus vitaminé... puis la K1200LT pour offrir un confort pullman à ma nouvelle passagère. Comme quoi, c'est un peu parce que ma porte de garage n'était pas très solide que je suis là aujourd'hui ! :clap: :clap: :clap:
Momo40

Message par Momo40 »

Cherche dans "Menuiserie" sur les pages jaunes ou "Prestations de service" sur le coin coin :clindoeil:

En général, ceux qui installent ou réparent des fenêtres, portes ou volets, s'occupent aussi des portes de garage

Tiens, un exemple, parmi tant d'autres dans cette région très fournie ...........

voir ici !
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Le-Calme

Message par Le-Calme »

Bonjour,

Somfy semble une bonne référence. Un constructeur connu, un service de réparation, un réseau d'installateurs.
Il est aussi possible de demander Ă  l'assureur de la maison Ă  quel professsionnel il ferait appel.
Lucien, 70 ans, Ă  pied
Cuistax

Message par Cuistax »

Elle n'a pas un nom ta porte de garage
En Belgique c'est Hormann qui domine le marché
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Répondre

Revenir à « Aire de repos »