Comparatif Honda CBF 600 / Deauville
-
Invité
Comparatif Honda CBF 600 / Deauville
Christophe m'a gentiment envoyĂ© une copie du comparatif entre ces 2 machines. <br><br>J'ai crĂ©e une page sur le site, maintenant, il n'y a plus qu'Ă la remplir, comme je l'ai fait pour le comparo RT1150/deauv. Mais je me pose une question: pourquoi ce serait moi qui me tapperait toujours tout le boulot ? <br><br>Pas pour les finances en tout cas, tDi ramĂšne 3 euros au plus par mois, en pub. Pipeau. <br><br>C'est bien gentil de deblaterrer sur le forum, mais si vous pensez que le site merite aussi d'ĂȘtre developpĂ©, pour qu'il soit une mine d'info, ce que semblent apprecier les nouveaux, ils le disent, il faudrait peut-ĂȘtre s'y mettre. <br><br>J'ai plus le temps, j'ai un nouveau boulot, dans un metier nouveau, et je ne peux plus le faire. <br><br>Au plaisir de vous lire.
Re: Comparatif Honda CBF 600 / Deauville
C'est la dure réalité d'etre admin <br>Je connais ca tous les jours avec mon site... Donc désolé mais je reste sur le forum seulement.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Jean-Christophe,<br>C'est vrai qu'en tant que nouveau venu, je trouve bcp de choses trĂšs intĂ©ressantes sur ce site. Il faut continuer.<br>Pour ce qui est de participer au contenu, je suis relativement novice (1 mois de Deauville) et surtout gros naze en mĂ©canique et companie. Donc je suis pas sĂ»r d'ĂȘtre d'une grande aide.<br>Par contre, je suis informaticien, j'ai dĂ©jĂ fait pas mal de choses sur du php. Je ne vais pas refaire mon CV ici, mais je peux clairement aider sur le cĂŽtĂ© technique du site (je peux te l'envoyer si tu veux).<br>Je suis pas mal occupĂ© mais je devrais trouvĂ© un peu de temps pour un si beau site.<br>Tiens moi au courant.
droopyann, 45 ans, Droopyann<br><br>membre 152 - Yann - Deauville 2000 - 22 400 km (26/10/2004)
-
Invité
Yann, je suis comme toi, pas expert en mecanique. Pour la partie technique, je me debrouille, mais les besoins pour ce site sont reduits. Merci quand meme.<br><br>Faire une synthese d'un article de presse ne requiere ni competence technique ni mecanique. Juste savoir ecrire. Idem pour tester un accessoire, une option...
OK pour filer un coup de main. Je vais rĂ©pondre favorablement Ă la demande Ă propos des motomag 98.<br><br>Jean Christophe a fait les choses hyper rapidement et d'ailleurs trĂšs bien au sujet de ce comparo de L'intĂ©gral. Bluffant !!! Pas eu le temps de rĂ©agir ni de savoir si l'article original semblait suffisament intĂ©ressant pour en faire quelquechose sur le site.<br><br>Promis, la prochaine fois, je lui enverrai mon "digest" en mĂȘme temps que les scans...<br><br>Merci Jean Christophe.
Christophe, 66 ans, membre 126, NT650V Deauville - 2003 - 37400km