Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
Re: Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
Bonne balade Roy
à Monique 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
merci Roland....ici aussi grand beau
mais pas bien chaud 
balade en vue
profitez bien tous les z'amis
allez, un p'tit noir Roger
balade en vue
profitez bien tous les z'amis
allez, un p'tit noir Roger
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Jean-marie50
Roger,hips,my friend,hips,mon verre il est,hips, encore vide!remets vite moi ça,viiite,Rooo(hips),Roooger!

Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Hé Roger! un peu en dessous de Lorient les mouettes ont pied aussi Encore une tournée STP
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Roger, un p'tit noir bien serré !
Fait superbô et pas trop chô, dans 5' point fixe, check list, lâché des freins et gaz, puis grand tour en Ariège par le col col d'Agnes, la vallée de Bethmale et retour par St Girons et Foix.
Une escale technique à Tiresto-Meloko n'est pas exclue.
Fait superbô et pas trop chô, dans 5' point fixe, check list, lâché des freins et gaz, puis grand tour en Ariège par le col col d'Agnes, la vallée de Bethmale et retour par St Girons et Foix.
Une escale technique à Tiresto-Meloko n'est pas exclue.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
- Jean-marie50
Bonnes routes,amuse-toi bieng,Marcosse!
Finalement, on a besoin de quoi ?
Une moto, des cols, encore des cols, toujours des cols et pour finir, un petit sans faux col.
Elle est pas belle la vie ????
Bonne balade Marc
Une moto, des cols, encore des cols, toujours des cols et pour finir, un petit sans faux col.
Elle est pas belle la vie ????
Bonne balade Marc
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
C'est de la route genre Roland, il y a des tronçons où deux lapins ne passent pas de front et que les chamois évitent, ça leur fout le vertige ...
Curieusement en Ariège ces voies minuscules sont plutôt bien revêtues.
Et puis à chaque fois que j'y vais, je vous teste un nouveau tiresto.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Quand j'étions dans la Royale à Lorient même, nous avions rebaptisé l'évènement en Festival Inter-éthylique, rohhhh c'est pas gentil mais mon foie s'en remenbeurre bien....Jean-marie50 a écrit :Roger,hips,my friend,hips,mon verre il est,hips, encore vide!remets vite moi ça,viiite,Rooo(hips),Roooger!
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
- Jean-marie50
Perso,je suis zété me coucher très tôt,vers les minuit et en ville,je n'ai pas vu de viande trop saoule mais de joyeuses libations d'après concert,rien de méchant,pas de gône écroulé grave ...J'avions zété plus marqué par les ''cadavres'' du Bol d'Or ,des gusses affalés,face contre terre dans un sommeil ethylique profond et me suis toujours demandé comment ils ont pu reprendre la route du retour une fois la course terminée et ce qu'ils zavaient pu en voir,le ''mur'' de bouteilles vides tout à côté d'eux témoignait à sa manière de l'activité intense des gosiers durant les denrnières 24 heures...
Evidemment qu'on ne reste pas à Lorient sans boire de coups mais,pour y être reste tout le samedi et le dimanche ,j'ai vraiment pu profiter de l'ensemble sans me trouver confronté à des groupes fortement alcoolisés.
Evidemment qu'on ne reste pas à Lorient sans boire de coups mais,pour y être reste tout le samedi et le dimanche ,j'ai vraiment pu profiter de l'ensemble sans me trouver confronté à des groupes fortement alcoolisés.