Bonjour à tous,
Je parcours les divers posts du site, et je m'aperçois que les lettres accentuées sont systématiquement remplacées par des points d'interrogation.
Je n'ai pas essayé sur ordinateur, mais sur tablette iPad et sous safari.
Merci pour vos avis éclairées.
Lettres accentuées = lettres avec point d'interrogations, une astuce pour voir les accents ?
Lettres accentuées = lettres avec point d'interrogations, une astuce pour voir les accents ?
Philippe, 67 ans, Honda Deauville Travel Edition 2007
Re: Lettres accentuées = lettres avec point d'interrogations, une astuce pour voir les accents ?
As-tu le problème dans les messages récents ou seulement dans les plus anciens ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Re: Lettres accentuées = lettres avec point d'interrogations, une astuce pour voir les accents ?
Bonjour Philippe,
Le problème est effectivement dans les anciens. Comme je suis un nouveau membre, je parcours les diverses discussions du forum.
Bonne journée.
Le problème est effectivement dans les anciens. Comme je suis un nouveau membre, je parcours les diverses discussions du forum.
Bonne journée.
Philippe, 67 ans, Honda Deauville Travel Edition 2007
Alors t'as pas de problème, je pense quec'est pareil pour tout le monde....Philpob a écrit :Le problème est effectivement dans les anciens
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
En effet
Je pense que c'est un "dommage collatéral" de la migration de TDI vers MOTO-GT
Je pense que c'est un "dommage collatéral" de la migration de TDI vers MOTO-GT
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)