17 motards heureux dans le temple de l'automobile : Loheac 2007
- Claudius_antiquus
17 motards heureux dans le temple de l'automobile : Loheac 2007
<P>Cette discussion est relative ? l'article <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... f='ballade loheac 2007 ntv deauville'" title = "Quand des Deauvillistes se regroupent, c est toute une histoire ... Retour sur une belle journée de printemps près de Rennes.">17 motards heureux dans le temple de l'automobile : Loheac 2007</A>.</P><P>"<I>Quand des Deauvillistes se regroupent, c'est toute une histoire ... Retour sur une belle journée de printemps près de Rennes.</I>"</P><P>Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement liée ? l'article,
merci de créer une nouvelle discussion</P>
merci de créer une nouvelle discussion</P>
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Re: 17 motards heureux dans le temple de l'automobile : Loheac 2007
Super l'article Claudius, on s'y croirait et surtout on regrette de ne pas y ?tre all?s. Dommage ?galement que tu ne seras pas l? ? Chantilly, tu aurais encore exerc? tes talents d'?crivain et serais ? coup s?r devenu "LE" reporter es-TDI. .
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- berichon85
Merci Claudius,Monsieur Claudius, pour cet article qui raconte si bien "the LOHEAC 2007"
<br>
<br>
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
j'aime aussi, mais pour parfaire cet article je constate que tu n'as pas eu le courage de signer du surnom que nous t'avons donné :<br /><font color="#3333ff"><strong>"LA BALISE"</strong></font> fondateur et membre premier de la <font color="#3333ff"><strong>SNSM </strong><font color="#000000">(<strong> <font color="#3333ff">S</font></strong>ociété <strong> <font color="#3333ff">N</font></strong>ationale <strong> </strong>de <strong> <font color="#3333ff">S</font></strong>auvetage <strong> </strong>à <strong> <font color="#3333ff">M</font></strong>oto<strong> </strong>) dégonflé va. Même pas osé mettre les photos du contenu des valises de sa brèle le gars, c'est pourtant quec chose à voir ça, les valoches à claudius. Toujours est il qu'elle bouffe les kms sans broncher et suit sans souci la cadence des deauvilles sur autoroute, papyyves et moi pouvons le confirmer et que dire de la calabrèle ? je l'ai vu à l'oeuvre à la maison et j'en suis encore muet d'admiration, mais où s'arètera le génie humain ?<br />En attendant je suis également très heureux d'avoir partagé quelques heures en votre compagnie à tous et d'avoir revu les copains de Moux en Morvan, vivement la prochaine sortie. Amitié sincère à vous tous</font></font>
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
 super ton article claudius , tes talents de narateurs sont meme superieurs a l'organisation de tes sacoches qui nous avait dejà tous impressionnes , chapeau claudius et a bientot j'espere
Yves, 65 ans, bmw r 1200 rt noire et argent 2005
- Claudius_antiquus
Je crois qu'? la demande g?n?rale, je vais donc devoir faire un article sur ma sacoche gauche (car elle n'est pas ? gauche par hasard). Mais cela prendrait plus de sens si vous me disiez vous-m?me ce que vous avez l'habitude de laisser en permanence dans vos valises (ou s'il y a une rotation saisonni?re type) en fonction de votre type d'utilisation de la NTV. ?a peut aider l'un de nos nouveaux arriv?s ? r?fl?chir ? sa configuration de route. Certains, comme moi, auront plusieurs semaines pour y r?fl?chir avant de faire le premier km.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
par contre pour les prochaines sorties je sugg?re ? chaque participant d'avoir sur son v?tement une ?tiquette avec pseudo et pr?nom r?el, ?a faciliterait un peu les discutes, surtout pour moi qui n'est pas la m?moire des visages et des noms, merci d'avance
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Jean-marie50
A lire l'article de Claudius(paru dans "le monde " d'aujourd'hui,,??) on regretterait presque de n'y etre pas allé!Que cela serve de leçon aux attentistes:sachez que maistre Claudius,chevalier es NTV sera présent à la sortie bas-normande du 24 juin et qu'il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire et s'esbaudir à ouir ce"jeune homme" et s'extasier(si,si..) devant son seyant baudrier orange-BTP et ses sacoches gauche,droite et centre(toute politique exclue..)impeccablemnt rangées:believe me:ça vaut le déplacement:alors,chers amis,n'hesitez plus!Venez voir et admirer notre dernière attraction!!!Sans blague:tu es devenu incontournable:il va falloir t'habituer à ta notoriété et t'acheter,sinon des noires lunnettes,du moins un écran anti soleil afin de rouler incognito:on attend donc une grosse surprise pour le mont saint michel:saint claudius,tu ne peux pas nous décevoir!!Yours friendly et encore bravo pour cet article écrit de main de maistre!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Je viens de lire l'article de Monsieur Claudius,et je vais le relire car je viens de l'imprimer.
<br>Merci Claudius je revis ces bons moments.
<br>Avant la Normandie va faloir affronter encore plus de fans en Auvergne car apr?s avoir mis la barre aussi haut il faut toujours la remonter un peu: Bon courage NTViste.et encore BRAVO
<br>Merci Claudius je revis ces bons moments.
<br>Avant la Normandie va faloir affronter encore plus de fans en Auvergne car apr?s avoir mis la barre aussi haut il faut toujours la remonter un peu: Bon courage NTViste.et encore BRAVO
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
alors la je dis respect mr claudiuson se sent bien petit face a une telle prose .merci pour cet article si realiste et a la prochaine
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Denis, 72 ans,