Les remorques porte-moto(s)
- Roca-Jacques
Re: Les remorques porte-moto(s)
depuis j'en ai refait un autre, du même concept pour le coté asymétrique pour deux motos de piste

Philippe, 64 ans,
- Roca-Jacques
l'électrique étant à la mode je bosse sur un porte moto freiné pour moto XXL ou l'électricité sert à faire monter la moto.............................yne fois garée dans son bloque roue la moto...........ya plus qu'a regarder faire en appuyant sur la télécommande filaire 
mais la semaine dernière un harleytiste est venu chercher son porte harley hydraulique
le concept est assez simple plateau inclinable depuis la boule de traction d'un coté et de l'autre posé à terre..........

mais la semaine dernière un harleytiste est venu chercher son porte harley hydraulique
le concept est assez simple plateau inclinable depuis la boule de traction d'un coté et de l'autre posé à terre..........

Philippe, 64 ans,
- Roca-Jacques
- Roca-Jacques
- Roca-Jacques
moto chargée et elle tient toute seule verticalement grace au bloque roue avant et le roue arriére bien centrée dans le rail à claire voie / cale de centrage plast.

Philippe, 64 ans,
- Roca-Jacques
vue arrière, et toujours le sanglage horizontal afin de ne pas comprimer les suspensions lors du transport
si un freinage violent devait etre rencontré............la moto s'assoit sur ses suspensions

si un freinage violent devait etre rencontré............la moto s'assoit sur ses suspensions

Philippe, 64 ans,
- Roca-Jacques
et toujours pareil fusées d'essieu........... à hauteur du vilebrequin de la moto .....afin d'avoir un centre de gravité bas et que la moto soit bien cachée pour le véhicule tracteur ce qui protége du vent et de la consomation 

Philippe, 64 ans,
fusées d'essieu........... à hauteur du vilebrequin de la moto .....afin d'avoir un centre de gravité bas
C'est le principal défaut de ma réalisation. Ca passe pour ma relativement légère Pépète, ça n'irait pas pour les gromamoutes de 300 kg et plus.
Ton système électrique et pilote au sol est certainement l'idéal mais ça doit coûter chaud ?
As tu fait une video pour cette remorque ?
Est elle équipée d'amortisseurs si c'est un essieu type Alko ou ce genre ?
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Ne serait ce point la Ducat de notre ami Lama-Valéry qui est sous la neige ? Il a encore dubien se marré cette fois là .
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Roca-Jacques
Ton système électrique et pilote au sol est certainement l'idéal mais ça doit coûter chaud ?
j'ai démarré d'une remorque achetée d'occasion avec carte grise car le commendataire a une kawa VN 1700 de 400 kg et 67 ans donc il ne veut...............aucun risque pour le charger
As tu fait une vidéo pour cette remorque ? oui j'ai fait une tite vidéo du chargement et dechargement mais ici je ne sais le faire
elle fut mise sur ma page FACEBOOK philippeentragri avec comme cobaye la diversion de mon beauff!
oui c'est un essieu alko freiné de 900 kg

j'ai démarré d'une remorque achetée d'occasion avec carte grise car le commendataire a une kawa VN 1700 de 400 kg et 67 ans donc il ne veut...............aucun risque pour le charger
As tu fait une vidéo pour cette remorque ? oui j'ai fait une tite vidéo du chargement et dechargement mais ici je ne sais le faire
elle fut mise sur ma page FACEBOOK philippeentragri avec comme cobaye la diversion de mon beauff!
oui c'est un essieu alko freiné de 900 kg

Philippe, 64 ans,