Puces moto

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
deauv76

Puces moto

Message par deauv76 »

Avis aux amateurs : le 15 avril à Elbeuf (76) se tiennent les puces moto de printemps (il y en a aussi fin septembre).
<p></p>

<p>C'est un rassemblement assez impressionnant de vendeurs en tout genre (et de tous les genres). Il y a de tout (et aussi le pire), et des milliers de motos. Il faut venir en matinée pour voir les alignements de machines...</p>

<p>On y trouve des marchands forains de pièces et d'équipements motos et pilotes, des enseignes nationales qui soldent d'anciennes collections, des "ferrailleurs", des particuliers, des honnêtes, d'autres moins...</p>

<p>Mais l'évènement vaut le déplacement, rien que pour l'ambiance.</p>

<p>J'y vais faire un tour chaque fois. Il y a 2 ans, j'y ai trouvé des déflecteurs de mains pour 5 €...</p>

<p>Un lien : <a href="http://livetoride.free.fr/index2.htm"<A HREF="http://livetoride.free.fr/index2.htm" rel="nofollow" TARGET="_blank">livetoride.free.fr</A> </a></p>

<p>N.B. : c'est juste une info, je n'y ai pas d'actions. D'ailleurs l'entrée est gratuite !</p>
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
deauv76

Re: Puces moto

Message par deauv76 »

Juste pour faire remonter ce post...
deauv76

Re: Puces moto

Message par deauv76 »

<p>Alors Claudius, tu as trouvé ça comment, Elbeuf ? <br />Moi j'y suis allé vers 13h30 : c'était la cohue (les stands sont beaucoup plus accessibles quand il pleut !). <br />Du côté de la foire elle même, beaucoup plus de ferraille rouillée que les années passées, et aussi moins de marchands ambulants d'équipements. <br />Du côté du parking motos, impressionnant. Je n'en avait jamais vu autant ici. Il y a vraiment de tout, et je ne suis pas certain que la maréchaussée n'aurait rien à redire à quelques engins du point de vue de la conformité avec la législation... </p>

<p>D'ailleurs, je l'ai trouvée fort discrète.</p>
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »