Au quotidien .....ça dépend des jours ..... ça dépend du vent
J'avais 4 motos, une Buell S1 Ligtntning, une W650, un Scrambler W650, et une BMW moto de service, Gendarmerie complète montée en 1000 carbus 90S Dell'orto pont long je m en servais d'un peu toutes pour faire travailler les batteries, presque je me force avec une préférence pour la BM
Puis accidentellement s'est présenté une K1200RS 130cv anglaise alors j'ai commencé de degraisser le mammouth j'ai mis en vente la RT1 Gendarmerie qui est partie de suite chez un collectionneur suisse
Mais il a fallu pour faire les papiers de la K1200RS qu'elle passe par la case bridage 100cv chez le concessionnaire
Et c'est lĂ que j'ai eu la connerie d'essayer une GS LC 2017
Du coup l'hémorragie continue je vais vendre Buell, la W650 origine, et le K12 pour rembourser la mise
Et pour répondre à ta question je crois qu'à l'avenir tous les jours ça va être le GS LC tellement ça surpasse tout ce que j'ai eu et connu comme moto tellement facile, véloce, puissante et ludique
Je me suis fait le cadeau de mes 10 (peut être)dernières années motocyclistes sans plus reflechir en voyant 3 de mes copains disparaîtrent tour à tour de maladie en quelques mois avant que ce mon tour
Mais à côté de cela il y a aussi les autres flats à 4 roues à faire rouler aussi
Didier
Didier, 69 ans, Le Flat toujours le Flat