Dès que j'active mon gps, je recois dans l'oreillette une musique de fond en boucle composée de 4 ou 5 titres de différents styles, c'est assez exaspérant sur long trajet... Quelqu'un peut il me dire comment supprimer cette musique de fond, si c'est possible, et ainsi n'avoir que les indications vocales du gps?
Musique de fond sur Scala riders
Musique de fond sur Scala riders
Je possède un Scala Riders G9 connecté en Bluetooth sur un gps Garmin Zumo 550.
Dès que j'active mon gps, je recois dans l'oreillette une musique de fond en boucle composée de 4 ou 5 titres de différents styles, c'est assez exaspérant sur long trajet... Quelqu'un peut il me dire comment supprimer cette musique de fond, si c'est possible, et ainsi n'avoir que les indications vocales du gps?
Didier, 66 ans,
Re: Musique de fond sur Scala riders
>>Garmin Zumo 550.......Dès que j'active mon gps, je recois dans l'oreillette une musique de fond en boucle composée de 4 ou 5 titres de différents styles< <
Ca m'en a tout l'air que le MP3-player du GPS commence à jouer dès que tu l' actives.
Ca m'en a tout l'air que le MP3-player du GPS commence à jouer dès que tu l' actives.
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Re: Musique de fond sur Scala riders
Merci Simba, c'était bien ça: le MP3-player était activé. Je l'ai coupé et ainsi plus de musique fond, uniquement les indications gps. En fait, je ne savais même pas que j'avais cette fonction sur le Zumo, je l'ai utilisé des années sans connecteur Bluetooth, uniquement en regardant les indications sur l'écran. Encore un grand merci pour ton aide 
Didier, 66 ans,