pour fêter ça, je savoure un peu de temps libre cet apreme....meme si Miss meteo n'est pas au rdv
Ou êtes vous les GTistes Normands ?
Re: Ou êtes vous les GTistes Normands ?
aujourd'hui je suis raccord avec la pendule du forum....
pour fêter ça, je savoure un peu de temps libre cet apreme....meme si Miss meteo n'est pas au rdv
a tous
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
56 ans, le jeunot ! Bon anniv Francois. 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
merci les potos......

Fran76 a écrit :pour fêter ça, je savoure un peu de temps libre cet apreme....meme si Miss meteo n'est pas au rdv
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
Oui,aujourd'hui,anniv ou pas,on est retourné en Mars et p'têt aussi en hiver!10° au plus "chaud"" cheu nous zaut'...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
:mrc:RolandRoy a écrit : Et tu fais encore de la moto à ton âge ??? Bon anniversaire, François.
Bon anniversaire François et oui j'ai gratté le pare brise ce matin pour ma reprise!!!
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
hey...salut Jean-Jacques, merci à toi 
oui, ce matin c’était l'hiver, campagne toute blanche et gelée entre Dieppe et Rouen.....4 saisons dans une journée, joli cadeau de dame nature pour mon anniv
oui, ce matin c’était l'hiver, campagne toute blanche et gelée entre Dieppe et Rouen.....4 saisons dans une journée, joli cadeau de dame nature pour mon anniv
une journée que j'adore....nettoyage du club nautique ce matin avec les potes kayakistes et voileux......et cet apreme avec l’aîné, nous avons sortis nos kayaks de l'abri d'hiver, chargé la galerie du break, fait deux A/R et ce soir les bateaux sont sur leur ber pour la saison, parés à naviguer
:-p
yapluka...
yapluka...