As tu vérifié les connexions, à la batterie, la tension du courant en entrée du contacteur à clé? S'il n'y a pas de courant là tu ne peux même pas le distribuer, ce qui expliquerait que rien ne s'allume.
Ce peut être long mais c'est le seul moyen de trouver : remonter le circuit depuis la batterie jusqu'aux extrémités.
PS : je suis sur Tours et Saint Cyr sur Loire en ce moment, je retape la maison de mes enfants du côté de ste radegonde
Plus de contact...
Re: Plus de contact...
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Je pense que c'est ce que je vais faire... Déshabiller la belle et longer le faisceau voir où sa coince...
. Vu l'état du connecteur du relais de démarrage, j'espère que ca n'a pas arqué ailleurs...
Merci Francis
Sympa Ste RADEGONDE avec la vue sur la Loire. Et si tu es dispo pour une petite mousse, y'a pas de soucis
Avec grand plaisir (on sera au moins trois comme çà !). Bon courage pour tes travaux
.
Merci Francis
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Cela me rappelle un peu ce que j'avais eu avec ma vieille Transalp. Sur mon modèle, il y avait 2 boitiers CDI (1 pour chaque cylindre mais qui commandaient aussi d'autres fonctions, le compte tour pour l'un des deux, et d'autres fonctions électriques, etc.), ce qui fait que la panne n'était pas totale au moins au début. Cela provoquait justement de bons retours à l'échappement, jusqu'au moment où l'allumage ne se fait plus du tout.
Si ton CDI a "fondu", cela aurait pu provoquer les mêmes signes. Comme il n'y en a qu'un je crois sur l'Africa Twin, tu ne peux pas les inverser pour voir sur quel cylindre se déplace la panne et trouver le fautif. Et le fait d'être en court jus à aussi pu faire claquer d'autres composants.
Si ton CDI a "fondu", cela aurait pu provoquer les mêmes signes. Comme il n'y en a qu'un je crois sur l'Africa Twin, tu ne peux pas les inverser pour voir sur quel cylindre se déplace la panne et trouver le fautif. Et le fait d'être en court jus à aussi pu faire claquer d'autres composants.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Merci Thierry de ton analyse
. J'ai mis le faisceau Ă nu... Et je descend petit Ă petit voir lĂ oĂą il pourrait y avoir un soucis... C'est long et fastidieux, mais en mĂŞme temps, j'apprends les recoins de l'AT. 
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012