Adaptation du mini Coyote à l\'usage de la moto

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Arcnaute

Adaptation du mini Coyote à l\'usage de la moto

Message par Arcnaute »

[img]http://moto-gt.fr/article/image/photo0076801_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative Ă  l\'article [article=768]

"Beaucoup d\'entre nous savent ce qu\'apportent les avertisseurs de zones dangereuses mais nous savons tous que l\'utilisation en moto n\'est pas idéale. Je parle ici du mini Coyote+."

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
Alain & Regine, 70 ans, K1200 LT 2001 & Honda 250 XR 1982 - Arcnaute vous salue !
Papypon06-13

Re: Adaptation du mini Coyote à l\'usage de la moto

Message par Papypon06-13 »

bonjour
sur l'article Adaptation du mini Coyote Ă  l'usage de la moto, les photos ne sont pas/plus accessibles post trop ancien je suppose (2012)
possible dans avoir copie ? en MP si plus disponible sur ImageShack...
cordialement
A+
Papypon06-13, 71 ans,
Cuistax

Message par Cuistax »

Alain tu peux m'envoyer les photos par mail (mon pseudo AT laposte.net),
je insérerai à nouveau dans l'article
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Marc11

Message par Marc11 »

Bonjour, juste une remarque directement liée à cet article : depuis sa publication en 2012 la version Coyote pour Androïd est apparue.

Inutile d'acheter un boitier de plus et de l'installer définitivement au risque de se le faire tirer au premier stationnement en ville : votre smartphone a une puce gps et une liaison bloutouce avec l'oreillette.
J'en suis satisfait depuis deux ans.

Remarquez aussi que depuis sa publication, la liaison filaire avec un casque est interdite !

Les sites chinois pullulent de supports Ă  2 balles qui font l'affaire.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Papivroum

Message par Papivroum »

Et une deuxième remarque, les avertisseurs de radar sont utiles pour les radars fixes (et encore), et pour les autres c'est le plus sur moyen de se faire prendre car il faut toujours un premier pour le signaler, et si tu es le premier :grrr:
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Jean40

Message par Jean40 »

Avec le coyote tu vois s'il y a quelqu'un devant toi et à quelle distance, donc, tu roules en conséquence.
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Papypon06-13

Message par Papypon06-13 »

:up: je “déterre“ un peu le sujet
la belle (les deux, la machine et la chérie étant au repos :pleur: ) étant Out pour l’instant (un cinquième ressort et donc repos forcé) ma cardio :siffl:m’appelle “zébulon V5“ :super:

effectivement , l’application Android est une bonne chose, j’en use et abuse en véhicule à 4, 6 et 8 roues… mais nous ne sommes pas tous obligé d’avoir un SmartPhones et autre mini ordinateur dans notre poche, la place en 2 normes étant compté, un bon vieux Nokia 3310 fait partie de ces objets mythique et indestructible qui nous permettent de communiquer par tout temps (et pas douze :innocent:) pouvoir adapter un coyote sur un système audio New Génération comme les BMW actuelles se fera obligatoirement par un “bidouillage“
en mp ou sur le site, les photos seraient le bienvenue
“motardement“
A+
Papypon06-13, 71 ans,
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »