BDS: Noël en traîneau, mais Pâques avec Pépito.

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Schmoll

Re: BDS: Noël en traîneau, mais Pâques avec Pépito.

Message par Schmoll »

:coucou:la moto et charger départ demain matin 9h30 je roule avec jean 40 et momo
a vendredi et bonne route a tous
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Patrice67

Message par Patrice67 »

:coucou:Nous vous souhaitons un excellent WE, profitez un maximum de ces quelques jours concoctés par Roland et Monique, nul doute que ce sera grandiose comme d'habitude :oui: :oui: :oui:
Nous sommes encore sincèrement désolés d'avoir été contraints et forcés d'annuler cette rencontre mais priorité à la santé. Pour infos,Cathy se remet de son opération qui s'est très bien déroulée, après 3 semaines elle a enfin enlevé sont attèle et elle commence tout doucement la rééducation. D'après le chirurgien elle pourra remonter sur la moto à partir de juillet.
Bon WE encore, nous penserons à vous et surtout prudence sur la route en direction du sud :coucou: :coucou: :coucou:
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Nospam54

Message par Nospam54 »

Bonjour à tous !

Suite à un gros souci familial, Isabelle et moi nous ne pourrons pas participer à ce super weekend qui s'annonçait.
Nous le regrettons vivement et sommes très déçus et amers... mais bon, pas le choix.

Nous vous souhaitons de passer de très bons moments (là je sais que je ne trompe pas trop) tous ensemble. Si en plus la météo est de la partie ça va être top !

Voilà, ce n'est que partie remise. Des sorties, y en aura d'autres. Les mauvais coups de la vie vont tout de même pas nous faire ch.er à chaque fois, nom d'une pie panthère !!!

Profitez bien, les ami(e)s, à bientôt ! :coucou:

Roy : MP...
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
pito

Message par pito »

Salut François, malheureusement je le sentais venir vu les MP échangés avec Roy. C'est ainsi, il y a des priorités dans la vie, ce n'est pas toujours nous qui choisissons.
A une prochaine bien sûr. Bises à Isabelle. :coucou:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Jean40

Message par Jean40 »

Moto prête, valises fermées, puis contact mis demain á 8h45 et nous voilà partis vous rejoindre les amis en compagnie de momo et schmoll que prenons au passage à Pau.
Nous partons demain et faisons route tranquille par la nationale avec une pause à Séte demain soir.
A vendredi les potes :coucou:
Bonne route à tous.
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome Rhône de 56
tilt_s

Message par tilt_s »

Nospam54 a écrit :Bonjour à tous ! Suite à un gros souci familial, Isabelle et moi nous ne pourrons pas participer à ce super weekend qui s'annonçait. Nous le regrettons vivement et sommes très déçus et amers... mais bon, pas le choix. Nous vous souhaitons de passer de très bons moments (là je sais que je ne trompe pas trop) tous ensemble. Si en plus la...
Je partage ton sentiment. Nous aussi, on a les boules. :colere:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Roy

Message par Roy »

Nos amicales pensées volent vers tous ceux qui ne peuvent se joindre à nous. :coucou:
Pierre-Maurice et Marikaro seront présents vendredi soir et pour le pic-nic du lundi. C'est-y pas senssass, ça ??? :super:
Bonne route à tous. :cool:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bob47

Message par Bob47 »

Bijour à tous, départ dans 1h vers la suisse retrouvé Polo et Etienne, Demain via La Destrousse par Grenoble, col de la Croix haute, Sisteron, Manosque. A demain:-p:-p
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Bob47

Message par Bob47 »

Bonne route à tous
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Nous sommes arrivés à Dijon, reste plus que la moitié de la route.
Bonne route à tous pour demain.:coucou:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »