Si Oui... Haut Rhin
Photo Mystère (suite)
Re: Photo Mystère (suite)
Alsace ?
Si Oui... Haut Rhin

Si Oui... Haut Rhin
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
En japonais :
エーグイスハイムの街並み
En Français :
Rues d'Eguisheim ?
エーグイスハイムの街並み
En Français :
Rues d'Eguisheim ?
Didier, 61 ans, Deauville 700 de 2010
Oui, c'est bien Eguisheim, charmant village aux maisons très anciennes et très bien conservées.
A toi Didier
A toi Didier
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
A moi... (zut
je n'aurais jamais du répondre)
Si vous le voulez bien, je vais faire une variante... Comment j'ai fait pour trouver le nom d'un village que je connaissais pas et dans lequel je ne suis jamais allé
...
Si vous le voulez bien, je vais faire une variante... Comment j'ai fait pour trouver le nom d'un village que je connaissais pas et dans lequel je ne suis jamais allé
... 
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Un indice a été glissé dans la réponse. 
https://i.4travel.jp/shisetsu/10415692?dmos=os
Je vois bien le site en japonais mais ça ne me dit rien de plus...:-/mm
Je vois bien le site en japonais mais ça ne me dit rien de plus...:-/mm
Eddy, 74 ans, Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.
Bizarre, bizarre, tiens, j'ai dit bizarre ................. 
Mais quel moyen as-tu utilisé pour trouver ? Ou plus clairement, comment es-tu tombé sur ce site japonais ?
Après, si tu n'as pas de photo, passe la main à quelqu'un d'autre
Mais quel moyen as-tu utilisé pour trouver ? Ou plus clairement, comment es-tu tombé sur ce site japonais ?
Après, si tu n'as pas de photo, passe la main à quelqu'un d'autre
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Pour la photo, je veux bien te repasser la main.
La question était bien comment j'ai trouvé le site japonais...
Réponse : en "envoyant" la photo au site "Google photo", qui donne ce lien http://4travel.jp/travelogue/10780304, la 18ème photo est très proche de celle que tu proposes sur le site (le touriste japonais à fait exactement le même cadrage que toi), son commentaire donne le nom en japonais, traduit par "Google traduction". Et voilà...
La réponse du site "Google photo" n'est pas toujours aussi efficace, mais je trouve cela impressionnant, tu télécharges une photo et tu as le lieu où elle a été prise.
Sinon pour revenir sur le village d'Eguisheim, il est vraiment très joli, si je passe dans la région, j'irais visité.
Merci de nous faire connaitre une si jolie destination
.
La question était bien comment j'ai trouvé le site japonais...
Réponse : en "envoyant" la photo au site "Google photo", qui donne ce lien http://4travel.jp/travelogue/10780304, la 18ème photo est très proche de celle que tu proposes sur le site (le touriste japonais à fait exactement le même cadrage que toi), son commentaire donne le nom en japonais, traduit par "Google traduction". Et voilà...
La réponse du site "Google photo" n'est pas toujours aussi efficace, mais je trouve cela impressionnant, tu télécharges une photo et tu as le lieu où elle a été prise.
Sinon pour revenir sur le village d'Eguisheim, il est vraiment très joli, si je passe dans la région, j'irais visité.
Merci de nous faire connaitre une si jolie destination