je me souviens que l'an passé aux Moto-GT du Morvan , avoir beaucoup parlé de..la Corse !.
et que chacun ,chacune , en fonction de ce que l'on a visité , ce que l'on a vu , où de l'endroit où l'on a séjourné , a son lieu préféré . c'est donc en toute subjectivité , assumée et consciente , qu' à l'instar des stars du sud que sont Porto , Bonifacio , Porto-Vecchio , où Ajaccio , je te parlerai de Propriano , de la taille d'un petit Quiberon. nous étions dans une résidence avec une vingtaine de gites et piscine ,tenue par la propriétaire , attentive aux bien-êtres de ses pensionnaires.Un peu plus au sud , il y avait Campomoro , ses plages , son Belvédère ,et un très bon resto ,avec terrasse , à l'ombre d'un très bel arbre...
Mais perso ,j'ai préféré le nord , avec Calvi et sa citadelle , mais aussi les vieux villages , et leur place centrale avec de vieux figuiers remplies de figues sucrées ,odorantes ,et savoureuses , que nous étions les seuls à manger avec Pascale . Mais ,c'était en septembre. En juin , il doit y avoir beaucoup de lauriers fleurs.
Ah! rien que d'y penser !..çà donne envie d'y retourner !
je t'envoie les coordonnées par MP
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT