Photo Mystère (suite)
Re: Photo Mystère (suite)
C'est une ancienne école effectivement, qui a eu avant une autre destination... (C'est le cas de plusieurs écoles d'Arts et Métiers, Cluny, Angers...)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
j'ai re-édité pour signaler l'ancienne fonctionnalité de ce batiment 
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Une certaine ecole dans le tarn?
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
C'est çà ...

Bon, il accouche, le Schrek Marseillais qui a manifestement trouvé?8-)
Le Schrek marseillais, il aime bien jouer Ă ce jeu,mais il aimerait encore plus que de nouveaux participants s'y lancent.
C'est pour ça qu'il ne donne généralement pas la réponse mais donne un indice afin de faciliter les autres candidats.
Au passage, le Schrek...il vient de regarder combien il avait posté de photos depuis le début de ce jeu( qui en est déja à plusieurs chapitres fermés successivement pour avoir atteint un trop gros volume pour le serveur. Bîîîn, il en est quand même à 296 photos postées
.
Alors, je vais encore vous chercher une photo mais mes réserves s'épuisent vu qu'il convient de montrer une photo localisable; Si je vous montre une photo comme celle ci.... la recherche présentera moins d' intéret... encore que
Aller, j'essaye ( je précise que l'endroit est trouvable avec exactitude ! )

C'est pour ça qu'il ne donne généralement pas la réponse mais donne un indice afin de faciliter les autres candidats.
Au passage, le Schrek...il vient de regarder combien il avait posté de photos depuis le début de ce jeu( qui en est déja à plusieurs chapitres fermés successivement pour avoir atteint un trop gros volume pour le serveur. Bîîîn, il en est quand même à 296 photos postées
Alors, je vais encore vous chercher une photo mais mes réserves s'épuisent vu qu'il convient de montrer une photo localisable; Si je vous montre une photo comme celle ci.... la recherche présentera moins d' intéret... encore que
Aller, j'essaye ( je précise que l'endroit est trouvable avec exactitude ! )

mais t as pas donné la réponse exacte:rigol:

Alors, on annule mon dernier céoùça , et on attend qu'un nouveau la donne 

avec ce qu'il y a comme indice, ça devrait pas durer !:oui: