Ma CBF par Christian33
Re: Ma CBF par Christian33
Le monsieur m'a d'ailleurs dit qu'il s'engageait à rebrancher le compteur qui avait été déconnecté il y a quelques années afin de le préserver de toute usure inutile..
Christian n'oubli pas qu' une nouvelle moto doit être correctement arrosée sous peine de rouille.
Christian n'oubli pas qu' une nouvelle moto doit être correctement arrosée sous peine de rouille.
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
tilt_s a écrit :Ca promet! Vite Domi
tilt_s a écrit :Où c' est qu'on peut voir tout ça par le menu ?
Allez pour l'impatient Michel,
Une interview de notre vendeur que j'ai bien entendu sous-titré pour les deux trois ignares qui ne causent pas couramment l'AlbanoRoumanoMaggyar .
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Pour aller en car à Vannes, tu pourrais prendre le car à Melle.Bicou a écrit :Et tu y vas en car à Vannes..
Mais prendre le car Ă Melle, c'est aller Ă Thouars...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
EXCELLENT 
Je suis pas prĂŞt de changer de moto !!!!!!:siffl:
Je suis pas prĂŞt de changer de moto !!!!!!:siffl:
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Quel bonheur ! J'en redemande 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Si mais faut pas le direBicou33 a écrit :EXCELLENT Je suis pas prêt de changer de moto !!!!!!
Bravo Domi
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
- christian33
@ Domisyl,Domisyl a écrit :Le monsieur m'a d'ailleurs dit qu'il s'engageait à rebrancher le compteur qui avait été déconnecté il y a quelques années afin de le préserver de toute usure inutile.. Christian n'oubli pas qu' une nouvelle moto doit être correctement arrosée sous peine de rouille.
Ma vengeance sera terrible
Ps: rassures toi je n'oublierai pas dans quelques jours d'aller fermer la porte (ceci est entre nous)
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Je ne peux qu'approuver, bien sûr !
Tu verras, tu regretteras.... de ne pas en avoir fait l'acquisition avant
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
- christian33
@ Patoche et Schreko
Merci il y a bien longtemps que je voulais y venir a cette CBF
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Elle se conduit comme un vélo... même pour se garer, elle tient la route comme sur un rail;
et, n'en déplaise aux amoureux des R1, Duc, et autres full-power, je lui trouve assez de pêche toujours disponible pour des '' jeunes '' comme nous.
Pour t'en convaincre, si tu estimes au début avoir besoin de rehausse-guidon, fais l'expérience suivante:
tu vas pendant 8 jours sur une route où tu peux rouler ( genre autoroutes allemandes ou un coin près de chez toi que tu connais); tu la mets à 6000 trs en 4eme et tu ouvres !
T'as plus besoin de rehausses.... elle t'auras rallongé suffisamment les bras !

Bonne route et
Ă Danielle
et, n'en déplaise aux amoureux des R1, Duc, et autres full-power, je lui trouve assez de pêche toujours disponible pour des '' jeunes '' comme nous.
Pour t'en convaincre, si tu estimes au début avoir besoin de rehausse-guidon, fais l'expérience suivante:
tu vas pendant 8 jours sur une route où tu peux rouler ( genre autoroutes allemandes ou un coin près de chez toi que tu connais); tu la mets à 6000 trs en 4eme et tu ouvres !
T'as plus besoin de rehausses.... elle t'auras rallongé suffisamment les bras !
Bonne route et
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???