BDS des Déamburouleurs.
Re: BDS des Déamburouleurs.
Pour demain, nous irons casser une petite graine à Gordes. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Une graine à corde
C'est du lin 
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Momo, moi en 85 pendant cet hiver très rude, nous étions en déplacement en Martinique : t° mini : +22°c !:-p:-D:-D:super: 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bien rentré, vraiment sympa ce repas avec les potos.
A trés bientôt
A trés bientôt
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Plaisir partagé, Philippe.
Pour le déamburoulage de ce jour, nous avons fait la connaissance de l'ami Bouba (à droite).
Un garçon bien sympathique et bien prudent sur les petites routes.
A une prochaine, les amis. 

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Belle ballade,journée super. bienvenue a Bouba
a la prochaine
a la prochaine
Alain, 76 ans,
Super journée avec mes nouveaux potes, Roy, Alain, René et Philippe que je connaissais déjà...
Merci pour votre accueil sympa autant que chaleureux.....

Et merci aussi pour vous être mis à mon niveau dans les petites routes du côté de Lourmarins où j'ai rencontré ce que je redoute le plus avec mon Indian..
Il faut dire qu'entre la moto et moi il y a plus d'une demi tonne à balancer dans les virolos..
Ma bécane est plus taillée pour les grandes lignes droites de la Route 66 que pour les petites routes qu'on rencontre par chez nous.
Bon, ne croyez pas que je cherche des excuses, je reconnais bien volontiers ne pas vraiment mériter le noble titre de motard mais plutôt celui de "conducteur de moto"..
Enfin, je me suis bien régalé:super:é....
Appel de phares à tout le monde et à bientôt j'espère...
Bouba
Merci pour votre accueil sympa autant que chaleureux.....
Et merci aussi pour vous être mis à mon niveau dans les petites routes du côté de Lourmarins où j'ai rencontré ce que je redoute le plus avec mon Indian..
Il faut dire qu'entre la moto et moi il y a plus d'une demi tonne à balancer dans les virolos..
Ma bécane est plus taillée pour les grandes lignes droites de la Route 66 que pour les petites routes qu'on rencontre par chez nous.
Bon, ne croyez pas que je cherche des excuses, je reconnais bien volontiers ne pas vraiment mériter le noble titre de motard mais plutôt celui de "conducteur de moto"..
Enfin, je me suis bien régalé:super:é....
Appel de phares à tout le monde et à bientôt j'espère...
Claude, 68 ans, Pan European ST 100
Super les copains
surtout pas d'inquiétude Claude, l'essentiel est de participer et ..... d'arriver 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Roy a écrit :et bien prudent sur les petites routes.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
:coucou:Claude, c'est surement dans la tête, je n'ai jamais vu Pito en difficulté, dois y avoir un truc 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km