l'idée de ce nouveau fil serait de prévenir les Membres de manifestations mécaniques ou pas et qui se passent en région.
cela peut donner des envies de balades, de découvertes avec un objectif sympa, de retrouvailles etc...
Non je ne crois pas que ça fasse double emploi car ce n'est pas des propositions de sorties mais de l'info qui peut intéresser untel ou untel voire informer un ou plusieurs Membres qu'un événement se passe dans son coin.
En tout cas l'idée m'est venue car je n'ai pas vu ce type d'info dans l'agenda et ça me paraît normal car ce n'est pas le même objectif
Il y a chaque année des dizaines et des dizaines de manifestations en région et je trouve sympa que chacun puisse en informer les uns et les autres
Voilà voilou
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Il y a l'agenda en effet
Il est ici : [forum=255056]
Si vous voulez annoncer un événement, c'est dans l'agenda qu'il aura la meilleur visibilité.
La seule condition est que vous y alliez et que vous proposiez à d'autres membres d'y aller aussi.
Vous pouvez ouvrir une discussion par événement pour la proposer et convenir d'un rendez-vous. L'agenda pointera vers cette discussion.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)