Pub Virus pour un iphone 7
Re: Pub Virus pour un iphone 7
va falloir employer les gros moyens et télécharger AdwCleaner, suivez le lien une vidéo explique son fonctionnement.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Attention! quand vous cliquerez sur le téléchargement une petite fenêtre s'ouvre il faut la fermer et ensuite votre vrai téléchargement pourra se faire.

Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Pour AdAware, Malwarbytes, CCleaner, Glary Utilities et tous ces trucs il vaut mieux les prendre sur le site de l'éditeur, ou à défaut sur Clubic ou Comment ça marche.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Utiliser ADWCleaner avec prudence
Voir le dernier avis dans le bas de cette page : lesnumeriques.com
Attention !!!
Ce logiciel a viré toutes mes extensions sur Chrome en m'en a rajouté une que je ne voulait pas (ou en a réactivé une que j'avais désactivé).
En plus de ça il a viré toutes mes préférences, donc je le déconseille fortement !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Idem pour moi, de moins en moins d'utilitaires miraculeux et d'anti virus gratuit.....il y a bien longtemps que je m'en passe .
Les utilitaires on la fâcheuse tendance a prendre a la main sur d'autres "paramètres" non souhaiter.
Et les anti virus gratuit ne feront rien de plus que la protection d'origine prévu par Windows....faut juste aller faire quelques réglages supplémentaires....les avast ou autre gratuit était tres bien a l'epoque des licences Windows piraté.
Je pense que le "morpion" accroché au lien du site devrait etre éradiquer depuis le webmaster du forum.
Les utilitaires on la fâcheuse tendance a prendre a la main sur d'autres "paramètres" non souhaiter.
Et les anti virus gratuit ne feront rien de plus que la protection d'origine prévu par Windows....faut juste aller faire quelques réglages supplémentaires....les avast ou autre gratuit était tres bien a l'epoque des licences Windows piraté.
Je pense que le "morpion" accroché au lien du site devrait etre éradiquer depuis le webmaster du forum.
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Je pense qu'il s’agit d'un programme qui est installé sur vos appareils et non sur le forum, puisque tout le monde n'est pas concerné.
Il y a un an un collègue à installer chrome sur le PC du bureau, je ne pouvais plus rien faire sans avoir ces fenêtres de pub et c'est AdwCleaner qui a viré le programme malfaisant.
Il y a un an un collègue à installer chrome sur le PC du bureau, je ne pouvais plus rien faire sans avoir ces fenêtres de pub et c'est AdwCleaner qui a viré le programme malfaisant.
de mon coté , c'est calmé pour l'instant, aussi bien sur chrome que IE .....je suppose que windows defender s'en est occupé tout seul ....on va voir .
heuuu bin non... c'est pas defender ,puisque c'est calmé aussi sur le smartphone sans protection
heuuu bin non... c'est pas defender ,puisque c'est calmé aussi sur le smartphone sans protection
Coucou....bon bin ça pas duré.
Du coup ti tour dans le pare feux , j'ai vu 2 modules bloqués par celui ci ....j'ai supprimer , ecrabouillè, torpillé ....on verra si ça ne reviens pas tout seul.
Bizarrement, depuis l'ouverture des pages avec IE sont plus réactif....a suivre.
Du coup ti tour dans le pare feux , j'ai vu 2 modules bloqués par celui ci ....j'ai supprimer , ecrabouillè, torpillé ....on verra si ça ne reviens pas tout seul.
Bizarrement, depuis l'ouverture des pages avec IE sont plus réactif....a suivre.
MERDUM !!!
Il est revenu
Voudrais bien lui dire que j'en ai rien Ă foutre de son Aie Faux Noeud !!!
mais j' sais pĂ´ comment faire pour qu'il comprenne !

Il est revenu
Voudrais bien lui dire que j'en ai rien Ă foutre de son Aie Faux Noeud !!!
mais j' sais pĂ´ comment faire pour qu'il comprenne !
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
De mon côté aussi ça tien pas ....
Ne voudrais pas etre désagréable, mais cette merde est accroché au site je pense .....il n'y a que d'ici que ça se déclenche.
Ne voudrais pas etre désagréable, mais cette merde est accroché au site je pense .....il n'y a que d'ici que ça se déclenche.