Quelle caméra choisir et comment la fixer
Re: Quelle caméra choisir et comment la fixer
OK Marc, mais j'aurais dû être plus clair, en gros ta caméra peut prendre une carte 64go et la considérer comme une de 32go donc ne pas utiliser toute ta carte de 64go
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Voilà encore une chose à vérifier. J'ai effectivement lu sur la notice qu'elle acceptait max 32Go ... sauf exceptions. J'ai pris une classe 10 rapide. J'attends le test.
Eddy, 74 ans, Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.
Pas de blème, elle reconnait et utilise les 64go.
Et Sd card classe 10 bien entendu pour tout ce qui est écriture rapide.
Et Sd card classe 10 bien entendu pour tout ce qui est écriture rapide.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
AHH:super:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
On peut donc l'allumer ou l'éteindre en roulant, juste en actionnant cet interrupteur.
Tof jointe explicite je pense.
... Vous m'direz "Marco c'est toujours pas avec ça que tu seras primé au concours Lépine", à quoi je réponds que vous ne savez pas tout !

Marc, c'est quand je lis des posts comme le tien que je me rends compte à quel point je suis nul. J'ignorais même qu'il y avait un moins à l'USB.
...tain, ça fait mal
...tain, ça fait mal
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Sur les motos et les voitures, pour économiser du fil on met tous les moins sur la masse (la ferraille) de la moto.
Pour arrêter un appareil électrique, ici l'usb, il suffit de débrancher l'un des deux fils, le moins ou le plus n'importe.
C'est ce que je fais avec cet interrupteur. Il n'a pas besoin d'être étanche puisque c'est le moins (la masse) que je coupe. Au pire (court jus) c'est comme s'il n'existait pas.
J'ai plus de place sur mon guidon 
Mais l'idée est à retenir.
Pour info, carte 64 reçue et testée. Effectivement 7 h. + d'enregistrement dispo. Pas encore remplie pour voir mais c'est encourageant.
C'est quanqui fra bô ?
Mais l'idée est à retenir.
Pour info, carte 64 reçue et testée. Effectivement 7 h. + d'enregistrement dispo. Pas encore remplie pour voir mais c'est encourageant.
C'est quanqui fra bô ?
Eddy, 74 ans, Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.
salut
marc: tu as retenu le coup de l'interupteur
....c'est quand même plus pratique.
par contre je ne connais pas la qualité du tien.....mais celui du même style que j'avais monté pour neutraliser mes feux additionnels m'a bien ....bien .....bien cassé les coui.
il avait tendance a prendre la flotte et du coup ...cour jus ou au mieux défaut de masse ...bref il a fini a la belle pou.
marc: tu as retenu le coup de l'interupteur
par contre je ne connais pas la qualité du tien.....mais celui du même style que j'avais monté pour neutraliser mes feux additionnels m'a bien ....bien .....bien cassé les coui.
il avait tendance a prendre la flotte et du coup ...cour jus ou au mieux défaut de masse ...bref il a fini a la belle pou.
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Au pire s'il prend l'eau et se met en court jus, comme lui et moi sommes à la masse j'en reviens à la config précédente "je n'ai pas d'interrupteur et l'usb étanche et protégée par un fusible sur le + est alimentée en permanence"
Rien de grave donc, je ne filme pas sous la pluie et le virer et rebrancher la masse directe prendrait 2'.