Ou êtes vous les GTistes Normands ?
Re: Ou êtes vous les GTistes Normands ?
merci à toi d'en avoir demandé

François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
aujourd'hui Deauville mais pas en moto.....le thermo a perdu toute virilité ce matin
-7° au compteur 
on retrouve JM et le paparazzi de la Norbreizh chez H2t et serons en compagnie de nos cheres et tendres.....froid dehors mais chaleureux dedans

ça roulera pas mais ça va causer........
on retrouve JM et le paparazzi de la Norbreizh chez H2t et serons en compagnie de nos cheres et tendres.....froid dehors mais chaleureux dedans
ça roulera pas mais ça va causer........
Alors bisous aux potos et leurs moitiés. 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
comme c'est là ,vous avez l'air bien concentrés...
on ne sait trop ,si vous attendez la météo ..où le résultat de la primaire8-)
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Bonne nuit à vous!..... 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
- Jean-marie50
Le sam'dit ,il a passé tout seul! Accueillis par un bon feu dans la cheminée et le sourire d'Anne et Jean-Michel,rasassiés par une raclette de saison et un gatâl aux zamandes maison,on est allés se balader dans la Deauville-des-riches,on a regardé les bêlles maisons de ceux-qu'en-n'ont ,les bêlles voitures de ceux-qu'en-etc ,bref,la Deauville carte postale,les plan-planches,toussa! En plusse,y faisait bô,pas un pêt de vent,juste un p'tit Wheeling des familles juste devant le Normandy...
A ce propos,devinez-moi le prix de la chambre la moins chère du Normandy indiquée sur le chose à l'entrée du lieu au cas où tu aurais eu l'envie mais pas le budget...
Et pi,soyons fous(on l'est déjà un peu mais...) devinez-moi le prix de la suite pésidentielle,le prix s'entend petit-déj pas compris,faut kanmême pas déconner!
Bon,on a causé moto,un peu,week-end plusse,ciel bleu,encore plusse,ouacances pas mal et voyages aussi!
Un samedi comme on en voudrait tant,entre gens de Moto-Gt,que je remercie de nous avoir fait rencontrer,des amis de cœur,un bon repas,la chaleur d'un feu de bois,ouais,man,ce fut bon!
A ce propos,devinez-moi le prix de la chambre la moins chère du Normandy indiquée sur le chose à l'entrée du lieu au cas où tu aurais eu l'envie mais pas le budget...
Et pi,soyons fous(on l'est déjà un peu mais...) devinez-moi le prix de la suite pésidentielle,le prix s'entend petit-déj pas compris,faut kanmême pas déconner!
Bon,on a causé moto,un peu,week-end plusse,ciel bleu,encore plusse,ouacances pas mal et voyages aussi!
Un samedi comme on en voudrait tant,entre gens de Moto-Gt,que je remercie de nous avoir fait rencontrer,des amis de cœur,un bon repas,la chaleur d'un feu de bois,ouais,man,ce fut bon!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
bon ca y est, sommes prêts avec notre nouvelle selle confort a parcourir la Normandie.
Déjà fait ce jour 300kms malgré 6°et sous la pluie pendant plus de 100kms.
Mais quel régal avec un confort pareil, merci a la sellerie jm BRIANT.
Déjà fait ce jour 300kms malgré 6°et sous la pluie pendant plus de 100kms.
Mais quel régal avec un confort pareil, merci a la sellerie jm BRIANT.
Patrick Et Pépita, 66 ans, st1300 pan european
- Jean-marie50
Fais-nous partager! Qulle mousse as-tu fait mettre,tout Bultex? As-tu fait lodifier la forme,l'épaisseur,autre chose? Et le coût final? Tout cela (et le reste aussi!) m'intéresse!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
une petite photo peut etre.....bon choix en tout casPapet27 a écrit :bon ca y est, sommes prêts avec notre nouvelle selle confort a parcourir la Normandie. Déjà fait ce jour 300kms malgré 6°et sous la pluie pendant plus de 100kms. Mais quel régal avec un confort pareil, merci a la sellerie jm BRIANT.
j'ai roulé aussi samedi apreme et dimanche un petit peu.....ce fut bon