Je te déconseille de changer un pont complet, le tien a 32000 Kms, tes roulements de bras ont 32000 Kms, c'est rien!
Quel KMage a le pont que tu as acheté?
Pièce cassée sur la transmission (bouchon ?)
- Chmorglube
Re: Pièce cassée sur la transmission (bouchon ?)
Thierry, 61 ans, Yamaha XTZ 1200 Superténéré, de 2010
Merci Thierry. Je vais faire attention à ça et leur signaler que je préfèrerai éviter un changement total du pont. Il leur faudra quand même démonter le nouveau.
Le nouveau pont à 12000 km à ce que m'a dit le revendeur.
Le nouveau pont à 12000 km à ce que m'a dit le revendeur.
Florian, 57 ans, et Charlotte - Deauville 700 ABS bronze (2006) - 32500km
Parait que les garagistes vont maintenant devoir te proposer un devis avec des pièces d'occasion... Quelqu'un a entendu parler de çà?
Si c'est vrai, encore moins cher que l'échange standard, mais sans garantie sur la durée de vie...
Si c'est vrai, encore moins cher que l'échange standard, mais sans garantie sur la durée de vie...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Salut,
J'aurais collé à l'araldite le morceau cassé ....
@+
J'aurais collé à l'araldite le morceau cassé ....
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
J'aurais fait faire une soudure à froid si ce n'était pas pour la vendre.
J'aurais été obligé de signaler le pet à l'acheteur. Il m'aurait fait baisser le prix de vente et j'aurais eu du mal à trouver d'autres acheteurs.
J'ai reçu le pont. Il est en bien meilleur état esthétique que le miens ! …et c'est un autre qui en profitera.
Le montage s'effectuera jeudi.
Je vais monter le prix de vente en ajoutant quelques accessoires. Grosso modo je vais m'en sortir sans trop y perdre.
J'aurais été obligé de signaler le pet à l'acheteur. Il m'aurait fait baisser le prix de vente et j'aurais eu du mal à trouver d'autres acheteurs.
J'ai reçu le pont. Il est en bien meilleur état esthétique que le miens ! …et c'est un autre qui en profitera.
Le montage s'effectuera jeudi.
Je vais monter le prix de vente en ajoutant quelques accessoires. Grosso modo je vais m'en sortir sans trop y perdre.
Florian, 57 ans, et Charlotte - Deauville 700 ABS bronze (2006) - 32500km