Quelle caméra choisir et comment la fixer
Re: Quelle caméra choisir et comment la fixer
J'ai suivi tes conseils à la lettre ! 106 € avec le port.
Comme tu le dis, si ça ne va pas ...
Comme tu le dis, si ça ne va pas ...
Eddy, 74 ans, Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.
Commandée hier soir, déjà enregistrée comme expédiée ce matin 8:30...
Eddy, 74 ans, Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.
J ai vu des caméras Qilive à Auchan, c'est leur marque de petit matériel électronique. En général bon rapport qualité prix, je me tâte...
:-/:-/
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Impossible de vérifier ce que tu cadres ou de contrôler vite fait ce que tu viens de filmer.
Ce qui ne l’empêche peut être pas de faire de belles vidéos, quien sabe ?
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Marc, ça me paraît tout à fait sympa comme qualité.
Pour ce qui est de la batterie, j'en ai fait venir 3 pour 14 €. Comme ça je ne suis jamais surpris.
J'ai attendu 1 bon mois pour être livré, mais pas de problème.
Si ça t'intéresse ou pour ceux que ça intéresse, le site est
Dealextreme.
Ils ont un choix impressionnant avec les références identiques à celles que tu trouves sur la pile de ta cam.
Pour ce qui est de la fixation j'avais pensé à boulonner comme toi sur la bulle, mais avec le grand pare brise j'ai peur que ça vibre trop. Je vais faire un essai au double face avant de percer.
Pour ce qui est de la batterie, j'en ai fait venir 3 pour 14 €. Comme ça je ne suis jamais surpris.
J'ai attendu 1 bon mois pour être livré, mais pas de problème.
Si ça t'intéresse ou pour ceux que ça intéresse, le site est
Dealextreme.
Ils ont un choix impressionnant avec les références identiques à celles que tu trouves sur la pile de ta cam.
Pour ce qui est de la fixation j'avais pensé à boulonner comme toi sur la bulle, mais avec le grand pare brise j'ai peur que ça vibre trop. Je vais faire un essai au double face avant de percer.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Avant de choisir sjcam , j'avais été la quilvie après renseignent j'ai vu que les avis de qualité d'image été mitigé ....un autre point m'a fait choisir sjcam , c'est qu'elle est compatible sans adaptateur avec les accessoires gopro .....
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Si jamais tu perces, il te faut faire un trou un demi mm plus gros que le boulon.
Attention en perçant de mettre une cale en bois (un "martyr") bien appuyé là où tu vas déboucher : le plexi est fragile et on a vite fait une amorce de fêlure.
Quand on est presque sur le point de déboucher il faut relâcher la pression sur la perceuse.
Au montage, une rondelle de caoutchouc de chaque côté diminuent les vibrations et protègent le plexi.
J'ai vu pour les batteries : 2 plus un hub usb pour une 15aine d'euros, dérisoire.
Pour l'instant je filme en alimentant par la moto, j'ai percé la coque étanche sur le côté pour pouvoir brancher la micro usb.
Enfin quand je dis pour l'instant, je suis plutôt en mode stand by, bien trop froid pour moi !
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
:super:Merci de tes conseils Marc.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Pour les fixations de caméra il y a des kits ICI
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???