par contre, la BM ressemble à un Massey Ferguson depuis
Ou êtes vous les GTistes Normands ?
Re: Ou êtes vous les GTistes Normands ?
j'ai pu rouler un peu hier AM le long de la cote.....sympa 
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
mais il est très courageux le François!!!
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
Salut Jean-Jacques...bien le bonsoir et très bonne année à toi 
entre Hautot sur mer et Veulettes sur mer il n'y avait pas de brouillard et c’était plutôt chouette...10° bien !
au retour, je pousse jusqu'à Dieppe et là, la purée de pois totale...visibilité quasi nulle !
au 1er giratoire, j'ai fait 1/2 tour et suis retourné chez moi....au soleil
entre Hautot sur mer et Veulettes sur mer il n'y avait pas de brouillard et c’était plutôt chouette...10° bien !
au retour, je pousse jusqu'à Dieppe et là, la purée de pois totale...visibilité quasi nulle !
au 1er giratoire, j'ai fait 1/2 tour et suis retourné chez moi....au soleil
Il faut savoir "raison gardée".Fran 76 a écrit :au 1er giratoire, j'ai fait 1/2 tour et suis retourné chez moi
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
......et "moto protégée" 
comment vont nos amis Normands, la tempête, la fée électricité ? des nouvelles quoi ??
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
ici ça va Olivier merci....
autour de chez moi, quelques arbres tombés, un peu de toitures arrachées et Pourville sur mer inondé.
chez moi, malgré les quasi 150 km/h de vent tout a bien tenu.
j'ai subi par contre les perturbations sur les lignes SNCF (arbres sur les voies) vendredi matin et me suis retrouvé dans un bus pour faire Dieppe/Rouen avec 1h30 de retard à l'arrivée au bureau....
autour de chez moi, quelques arbres tombés, un peu de toitures arrachées et Pourville sur mer inondé.
chez moi, malgré les quasi 150 km/h de vent tout a bien tenu.
j'ai subi par contre les perturbations sur les lignes SNCF (arbres sur les voies) vendredi matin et me suis retrouvé dans un bus pour faire Dieppe/Rouen avec 1h30 de retard à l'arrivée au bureau....
ok merci, Jean-Marie sur Avranches des nouvelles ? Chez nous, ct tout calme du vent jeudi soir mais rien de grave...
- Jean-marie50
Bonsoir l'Arsn et merci de prendre de nos nouvelles,c'est gentil!Le coup de vent a eu lieu jeudi vers 17h,un vieux coup de vent d'ouest .Sorti ,avec ma frangine,d'une agence immobilière,on a été cueillis à froid par un truc souffant à plusse de 120! On a eu peine à rejoindre la BAR et devant nous,à peine à 20 mètres,un gros chêne est tombé d'un coup!...tain,ça nous a fait drôle! On a pris la caisse vite fait et on est allé chercher ma femme a une dizaine de bornes:sur la route o a tiré des bords entre les branches et les zarbres tombés;on a récupéré ma femme vite fait et le retour a pris du temps:encore des arbres sur la route,déviation;le coup de vent a commencé à baisser vers 20h,deux ou trois orages de grêle dans la nuit et au matin,tout était calme de nouveau...Pas un temps à mettre un tarmo dehors!Sinon RAS!:super:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
ah merci, de m'avoir (nous avoir) donné de vos nouvelles...