Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot

Jean-marie50

Re: Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot

Message par Jean-marie50 »

A l'enterrement du père Nod,y aura l'abbé Nédictine?
Et pitêtre le petit pape à Noël qui ne suze que si l'on Sancerre?
Té,Roger,une 24 Triple,steup!8-)
Toussa,c'est à cause de l'abbé Cane???
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Momo40

Message par Momo40 »

Tu ris car tu ne le connaissais pas, c'était un bon vivant. Sa soeur Voise, qui n'est pas froide, saurait te le dire.

Allez, buvons à sa santé :clindoeil:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Jean-marie50

:biere:
Zavant

Message par Zavant »

Allez Roger, en attendant le réveillon, sers moi un Listrac avec quelques rondelles de sifflard !:-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Marc11

Message par Marc11 »

:coucou: Bientôt les soldes, Mercredi 11 Janvier l'occasion de s'équiper à pas cher. Souvent 50% du prix habituel.
Me faudrait un futal, j'hésite à en prendre un "spécial moto" qui me semble lourd et désagréable en balade lorsqu'on s'arrête souvent.

J'avais un jean Décath très épais jusqu'ici ... Mais l'an passé dans la vallée du Tarn un border-collie particulièrement vicieux me l'a aéré. :grr:

M'étais gentiment arrêté pour laisser passer un troupeau de mouton. Grosse erreur : sans descendre de moto. Encore heureux je portais des bottes montantes sans ça il m'aérait aussi le mollet !
Une leçon de plus :-(

Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Zavant

Message par Zavant »

Marc a écrit :Mais l'an passé dans la vallée du Tarn un border-collie particulièrement vicieux me l'a aéré
Il y a fort à parier que le bitume te l'aurait aéré aussi en cas de chute...:-/
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Marc11

Message par Marc11 »

:oui: Certainement. Comme pas mal de "jeans motos" aussi. Pis les quenottes d'un jeune chien itou !

J'aurais dû descendre et lui faire face j'étais trop confiant ; ayant eu des chiens je les aime et ne les crains pas du tout, ils le sentent.
Là il était en service commandé : c'est son taf de rassembler, conduire et protéger ses ouailles. Alors un martien noir botté-casqué !

... Me serais bien fait dorloter par la bergère, malheureusement elle tenait plus de Carabosse que de la Fanchon qu'est si gironde ! :-D
Jean-marie50

Ah, les chiens-chiens à sa mémère,on les zaime bien naussi mais ,depuis un certain voyage en Turquie, tu les zappréhendes aussi! Du côté d'Ankara, sur la route de l'Iran, les bergers turcs élèvent des molosses de 80 kilo, un truc à quat'pat' fait pour protéger les moutons des loups courant dans la région.
Sauf que les ouah-ouah turcs font pas la différence entre un loup(une tête, un corps, une queue et quatre patt' dessous) et un tarmo en route vers son Katmandou! Une tête, deux bras, deux pattes et aussi une queue mais plus petite!
Bref le molosse t'a vu v'nir et il t'a coursé pendant une trentaine de mètres, les mâchoires grande ouvertes presque au niveau du futal! Tu as lancé des coups de bottes qui ne lui ont pas fait peur :gaaaz sur la piste et trouille au bide, les voyages forment la jeunesse!
Marc11

Message par Marc11 »

Plus que les morsures je crains les chiens fous qui sortent des cours de ferme à toute blinde dès qu'ils entendent un moteur.
J'en ai déjà kekzuns évités de peu.
Marc11

Message par Marc11 »

:coucou: Lundi prochain chez Lidl un chargeur de batterie auto et moto "intelligent" à prix d'ami : 18e.

C'est ICI

Je l'ai depuis plus d'un an et rien à redire, clone du matos 3 fois plus cher. D'une façon générale l'outillage électro portatif Parkside et les accessoires sont d'excellent qualité/prix chez Lidl.

Je n'ai rien à voir avec ce distributeur et n'en dirai pas autant de tous leurs produits. :-)
Répondre

Revenir à « Aire de repos »