Ou êtes vous les GTistes Normands ?
- Hocquart-2tours
Re: Ou êtes vous les GTistes Normands ?
@Papet27 : je t'ai envoyé un MP:coucou:
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Hocquart-2tours, je te remercie et t'es répondu:coucou: 
Patrick Et Pépita, 66 ans, st1300 pan european
ce matin les routes étaient du genre très "grasmouillé" et super sales avec la fréquentation des tracteurs en semaine.....
mode RAIN sur ma Frida et ça se passe bien...cependant, à un moment, une franche accélération en cote pour dépasser une bar qui était en mode "touriste-seul-au-monde" et là déclenchement de l'antipatinage mais juste ce qu'il faut pour me permettre de faire ce que j'ai à faire sans mouiller la chemise
bien 
cet apreme, direction Vittefleur et son aérodrome ou j'ai admiré un as de la voltige aérienne en répétition...chapeau le pilote

puis au retour, vu l’état de la belle, Karcher, Vulcanet, chiffon et microfibre.....ça brille mais c'est du boulot
mode RAIN sur ma Frida et ça se passe bien...cependant, à un moment, une franche accélération en cote pour dépasser une bar qui était en mode "touriste-seul-au-monde" et là déclenchement de l'antipatinage mais juste ce qu'il faut pour me permettre de faire ce que j'ai à faire sans mouiller la chemise
cet apreme, direction Vittefleur et son aérodrome ou j'ai admiré un as de la voltige aérienne en répétition...chapeau le pilote
puis au retour, vu l’état de la belle, Karcher, Vulcanet, chiffon et microfibre.....ça brille mais c'est du boulot
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Jean-marie50
Un peu plus bas,la(basse!) normandie était noyée sous la brume ou était-ce du brouillard?Visi à 50 petits mètres,une humidité frisant les 90% ,résultat des courses:tu n'as point sorti Belle Bleue:elle aurait pas dit non,c'est toi qui t'es dit que ça serait mieux un aut'jour!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
ici le ciel était bleu azur 
Rare ça chez nous.Fran 76 a écrit :ici le ciel était bleu azur
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Hocquart-2tours
Oui Roland....c'est bien possible mais à Pâques pour visiter ta belle région, je vais quand même prendre le "costume de pluie" 
Pas sûr de pouvoir en trouver un sur place!!:clindoeil:
Pas sûr de pouvoir en trouver un sur place!!:clindoeil:
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Hocquart-2tours a écrit :je vais quand même prendre le "costume de pluie"
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
aujourd'hui c'est tout pareil mais en HauteJean-marie50 a écrit :Un peu plus bas,la(basse!) normandie était noyée sous la brume ou était-ce du brouillard?Visi à 50 petits mètres,une humidité frisant les 90% ,résultat des courses:tu n'as point sorti Belle Bleue:elle aurait pas dit non,c'est toi qui t'es dit que ça serait mieux un aut'jour!
- Jean-marie50
Gelées matinales mais bô soleil et bô temps:descends cheu nous!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022