vends deauville
vends deauville
Honda NT650V Deauville de 2002, 43000kms évolutifs (roule tous les jours).
Bon état général,
Entretiens fais en temps et en heure.
-pompe Ă essence FACET,
-déflecteurs pied,
-déflecteurs main,
-bulle haute,
-2 jeux de couvercles de valises (larges couleur grise et étroits sur la photo),
-top case,
-alarme.
Dans la vente je met aussi la bulle d’origine, un filtre a air neuf, des bougies neuves, et les 3 jeux de plaquettes neuves.
2500€
[img size=50]https://i37.servimg.com/u/f37/12/41/39/29/sans-t10.jpg[/img]
Bon état général,
Entretiens fais en temps et en heure.
-pompe Ă essence FACET,
-déflecteurs pied,
-déflecteurs main,
-bulle haute,
-2 jeux de couvercles de valises (larges couleur grise et étroits sur la photo),
-top case,
-alarme.
Dans la vente je met aussi la bulle d’origine, un filtre a air neuf, des bougies neuves, et les 3 jeux de plaquettes neuves.
2500€
[img size=50]https://i37.servimg.com/u/f37/12/41/39/29/sans-t10.jpg[/img]
Eric. , 54 ans, Nt 650 Revere
Re: vends deauville
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Elle est impeccable cette moto !! Dans cet état et avec un kilométrage qui laisse encore de la marge, elle va faire un heureux.
Tu souhaite changer de machine ?
Tu souhaite changer de machine ?
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
oui et non ... en fait je peux avoir une FJR pour pas cher...
Donc j'ai mis en vente ma dov, si elle part avant que la FJR soit vendue, c'est bien, sinon je la garde.
J'ai autant envie de garder ma dov (pour sa fiabilité, son peu de kms, sa sobriété, son entretien économique, un peu moins pour son moteur creux) que d'avoir la FJR (pour sa fiabilité, son moteur agréable, sa finition, un peu moins pour le cout d'entretien)
Donc j'ai mis en vente ma dov, si elle part avant que la FJR soit vendue, c'est bien, sinon je la garde.
J'ai autant envie de garder ma dov (pour sa fiabilité, son peu de kms, sa sobriété, son entretien économique, un peu moins pour son moteur creux) que d'avoir la FJR (pour sa fiabilité, son moteur agréable, sa finition, un peu moins pour le cout d'entretien)
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
je ne l'ai pas encore, la deauville part demain après midi
waou !!!!!! 10 jours pour vendre une Dov 650, bravo
, mais effectivement à ce kilométrage et dans cet état, l'affaire me paraît bonne pour les deux.
Donne nous tes premières impressions de la FJR, j'adore cette mob.
Donne nous tes premières impressions de la FJR, j'adore cette mob.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc