cherche déflecteurs supérieurs mains deauville 650
-
Bichondoufs
Re: cherche déflecteurs supérieurs mains deauville 650
hum
Arnaud, 43 ans, deauv1998 61000km, pompe à essence supprimée, ampoules LEDs
Pour etayer ma réponse d'hier soir, je ne pense pas que de poignées chauffante puissent résoudre ton problème de doigts froid.
Il leur faut impérativement les isoler de l'air qui va passer pour les refroidir. Donc le mise en place des manchons est indispensable.
Le prix va de 25€ a 130 (pour des manchons chauffants par eux même).
La position des commandes est tellement rentrée dans nos esprits que tu n'a pas besoin de voir la commande pour la manipuler: Regarde tu le guidon pour mettre ton clignotant?
Autre avantage des manchons, c'est même par la pluie la plus battante tes mains restent sèches. ce qui pour manipuler les différentes commandes et un plus indéniable.
Il leur faut impérativement les isoler de l'air qui va passer pour les refroidir. Donc le mise en place des manchons est indispensable.
Le prix va de 25€ a 130 (pour des manchons chauffants par eux même).
La position des commandes est tellement rentrée dans nos esprits que tu n'a pas besoin de voir la commande pour la manipuler: Regarde tu le guidon pour mettre ton clignotant?
Autre avantage des manchons, c'est même par la pluie la plus battante tes mains restent sèches. ce qui pour manipuler les différentes commandes et un plus indéniable.
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
-
Bichondoufs
c'est vrai.
je vais me pencher sur le choix de manchons non chauffant, uniquement coupe vent et coupe pluie.
des modèles et/ou fabricants à me conseiller?
je vais me pencher sur le choix de manchons non chauffant, uniquement coupe vent et coupe pluie.
des modèles et/ou fabricants à me conseiller?
J'ai des bagster, mais je ne suis pas marié avec.
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
la paume oui, mais moi, j'avais tres froid au pouce....alors manchons LIDL un peu bricoles pour pouvoir les enfiler ou les sortir en 20s, malgres l'apparence d'etre fixes au guidon.... et la..... le bonheur...
Rémi, 63 ans, deauville 2012
-
Francois91
Perso, j'ai essayé les manchons. J'ai viré mes poignées chauffantes et j'ai opté pour les gants chauffants.
Génial. Je suis partis fin novembre faire un aller/retour au Havre. Il faisait -3° à 6h30. Même à 130km/h sur l'autoroute j'avais trop chaud aux mains. J'ai été obligé de m'arrêter sur l'autoroute pour baisser le variateur que j'ai dans la poche. Cela fait 5 cinq que je roule tous les hivers avec et j'en suis super content.
Génial. Je suis partis fin novembre faire un aller/retour au Havre. Il faisait -3° à 6h30. Même à 130km/h sur l'autoroute j'avais trop chaud aux mains. J'ai été obligé de m'arrêter sur l'autoroute pour baisser le variateur que j'ai dans la poche. Cela fait 5 cinq que je roule tous les hivers avec et j'en suis super content.
François, 63 ans, Deauville 650, puis Deauville 700 / 15 000 km annuel
-
Bichondoufs
bonne idée les gants chauffant
sauf quand il pleut... le manchon fait les 2 
Rémi, 63 ans, deauville 2012
Je pense fortement aux gants chauffants mais...
pour ma passagère
pour ma passagère
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
-
Bichondoufs
c'est vrai que quand il pleut fortement, ça ne doit pas être pratique.
Mes gants hiver sont normalement prévus pour évacuer la transpiration sans laisser passer l'eau.
Pourtant, lorsqu'il pleut fort, mes mains sont trempées et l'intérieur des gants est collé aux doigts, je ne peux pas remettre mes gants lorsque je les enlève.
Comment l'eau rentre? par les parois du gants, par la manchette, par ailleurs?
Mes gants hiver sont normalement prévus pour évacuer la transpiration sans laisser passer l'eau.
Pourtant, lorsqu'il pleut fort, mes mains sont trempées et l'intérieur des gants est collé aux doigts, je ne peux pas remettre mes gants lorsque je les enlève.
Comment l'eau rentre? par les parois du gants, par la manchette, par ailleurs?