bateau aussi ?
Re: bateau aussi ?
Oui!..

Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Alex et Armel vus depuis l'helico, on voit bien la difference entre les deux marins.
Armel a la toile du temps et marche comme un avion.
Alex bourine comme un fou pour tenir le rythme, largement surtoile depuis qu'il est handicape par son foil esquinte.
En plus il fait le show debout alors qu'il est limite depart au lof.
Le Rosbif est un sacre bonhomme, respect ... Mais fais gaffe quand meme l'Artiste !
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Ho la! en effet.
Merci Marc!
Merci Marc!
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Tu as raison, Marc... et la manière dont Alex tient le pavillon anglais évoque pour moi certaines scènes des films de James Bond 
Dommage que son bateau soit babord amure.... on ne voit pas son foil tribord qui est + ou - en rideau d'après ce que je sais( par les médias ).
En tous les cas.... deux marins d'exception ! ( ceux qui sont derrière ne sont pas mauvais non plus !!!
)
Question voilure.... Il me semble, au vu de la vidéo, qu' Alex a, quand même, pris 2 ris alors qu'Armel n'en a pris qu'un
Je ne peux regarder ces images sans penser aux quelques fois où je me suis pris une vraie baston pendant une dizaine d'heure ! J'étais quand même content quand ça se terminait
.... et là ... ils se prennent ça pendant des jours et des jours
.
Faut le faire !

Dommage que son bateau soit babord amure.... on ne voit pas son foil tribord qui est + ou - en rideau d'après ce que je sais( par les médias ).
En tous les cas.... deux marins d'exception ! ( ceux qui sont derrière ne sont pas mauvais non plus !!!
Question voilure.... Il me semble, au vu de la vidéo, qu' Alex a, quand même, pris 2 ris alors qu'Armel n'en a pris qu'un
Je ne peux regarder ces images sans penser aux quelques fois où je me suis pris une vraie baston pendant une dizaine d'heure ! J'étais quand même content quand ça se terminait
Faut le faire !
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Il attend le Marion Dufresne, bientĂ´t sur zone.
Jamais deux sans trois, pourtant son slogan était "cette fois ci, je la boucle ! "
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Le pauvre Kito, il ne méritait pas ça. Tel quel, y a plus qu'à quitter les lieux....
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Grande tristesse ! encore que le fait d'avoir eu le Marion Dufresne à 90 Mn soit une réelle chance.
ça montre, s'il en était encore besoin, que les OFNI sont légions puisque ce n'est pas le premier à taper .
Je me demande si ce sont des containers perdus par des bateaux lors de grosses bastons ?, et, c'est sûr, le Navtex que nous avons à peu près tous ici, ne doit pas comporter beaucoup de lignes concernant les 40 eme ou les 50 eme.
L'important est qu'il s' en sorte sain et sauf. Quant Ă son bateau.... je ne sais quel est son avenir
ça montre, s'il en était encore besoin, que les OFNI sont légions puisque ce n'est pas le premier à taper .
Je me demande si ce sont des containers perdus par des bateaux lors de grosses bastons ?, et, c'est sûr, le Navtex que nous avons à peu près tous ici, ne doit pas comporter beaucoup de lignes concernant les 40 eme ou les 50 eme.
L'important est qu'il s' en sorte sain et sauf. Quant Ă son bateau.... je ne sais quel est son avenir
Et Roland, tu le veux, tu vas le chercher. Tu mets une pompe en route, tu prépares de la choucroute, et on revient, le bateau est à toi. Simple non???
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
kiki13 a écrit :Et Roland, tu le veux, tu vas le chercher. Tu mets une pompe en route, tu prépares de la choucroute, et on revient, le bateau est à toi. Simple non???
Pour les pompes : celles que je préfère sont les pompes à l'huile du Four des Navettes à Marseille.
Pour la choucroute : ce que j' en préfère ... ce sont les saucisses de Morteau.
Quant au bateau : je ne dispose que de 4 m de large ( 4 .30 maxi !!!) et le sien doit faire à peu près 6 mètres !!!!
Donc... j'y vais pĂ´
Mercredi 7 XII / 02 h 00 Heure française :Kito de Pavant récupéré par un semi rigide du Marion Dufresne .