Jean-Marie change de moto

Cette rubrique est réservée aux discussions sur cette très appréciée routière qu'est la Honda Pan European, que ce soit le premier modèle ST1100 ou la dernière ST1300.
Verrouillé
Jean-marie50

Re: Jean-Marie change de moto

Message par Jean-marie50 »

ça,tu vois,c'est de la belle solidarité motarde telle qu'on la pratique sur Moto-GT.Un membre demande à l'un d'entre nous un renseignement qu'il ne sait pas lui donner,eh bien,un autre,plus proche du lieu s'offre de lui donner tous les renseignements qu'il désire.ça ,c'est beau,c'est bieng et ça fait chaud au cœur! Merci Papaours pour l'aide que tu pourras apporter à Simba!
Maint'nant que je vais être protègé (par la bulle,té!),faudra que nos routes se re-croisent!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-marie50

Simba,MP pour toi.
Jean-marie50

Papaours,MP pour toi.
Bandidier-33

Message par Bandidier-33 »

Jean-marie50 a écrit :Je sais tout...Mais je dirai rieng...Rieng de plusse avant que les bans soyent publiés,un mariage,ça se fait dans les tradissions!Faut le costard,la cravate,la robe ...bleue et tout,vous en saurez plusse dans quelques jours,dison jeudi; Ah indice,elle aura...les gaz à gauche,c'est Fillon qui s'ra content!
Pour respecter la tradition , pour un mariage réussi, quatre élements au choix pourront être un vêtement, un tissu, etc, mais qui ont des caractéristiques précises :

- Un de ces éléments doit être ancien : Le pilote :-p
- Un autre doit être neuf : Gaz a gauche :oui:
- Un autre doit être emprunté, ???? :-/
- Un autre doit être bleu : Couleur de la moto :super:

Reste les faire-part , :innocent:

Félicitations , Bonne route donc avec ta nouvelle monture. :super:
Didier, 67 ans, FJR 1300
Simba

Message par Simba »

Jean-marie, MP retourné :-)
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Jean-marie50

Le mariage devrait avoir lieu le vendredi mais je roulerai ''dessus'' que la semaine d'après,faut que je l'assure et qu'on monte les zaccessoires et tout;pi faut aussi qu'il fasse moins froid,hein,pasque,cépatout de s'marrier,faut que ce soye agréable de rouler(même) protégé!
Je vais jeudi aprem à Caen pour faire modifier la GS,ils zannoncent un p'tit 5° vers les 13h,j'en ai froid d'avance.Je la prends à l'aller(gaz à gauche) et je la donne au retour à Dom 50 (gaz à droite) ,il est si gentil qu'il ne sait pas refuser malgré la froidure ambiante:merci le Dom!
Bandidier-33

Message par Bandidier-33 »

- Pour Caen, quelle heure?
- Pour oĂą?
- Pour Caen!
- Comment voulez-vous que je vous dise quand, si je ne sais pas oĂą?
-Comment? Vous ne savez pas oĂą est Caen?
- Si vous ne me le dites pas!
- Mais je vous ai dit Caen!
- Oui!... mais vous ne m'avez pas dit oĂą!

Raymond Devos :rigol:
Didier, 67 ans, FJR 1300
Jean-marie50

Hier matin,-5° au thermo,tu éspères qu'à 13h,heure du départ pour Caen,le thermo se sera réveillé!
13h:5° ,c'est mieux,fait soleil,la route est (presque) sèche.Aller tranquille,hyper habillé et cagoulé + tour de cou avec l'intégral et Givi airflow au plus haut,c'est ta dernière virée avec l'Angèle,tu as les zyeux un peu mouillés,çe doit être le vent...
Les gaz remis à droite(en plein dans la mode,ces tems-çi) c'est Dom qui revient avec,çafédrôle de voir ta canebé conduite par un autre.Retour à la concession Honda d'Avranches ,elle ve rester là.Un page(belle!) vient de se tourner:tu es bien forcé d'admettre que tu viellis et que ta (vieille) carcasse réclame plusse d'attention qu'avant l'hiver venu.
Jean-marie50

Dans le garage de la concees ,Belle-Bleue est arrivée hier aussi,les pages se bousculent! L'une après l'autre,tu reviens(contraint et forcé) dans le giron nippon,une manière de boucler la boucle?
Elle sera prĂŞte pour mercredi,on attend les derniers accessoires et il faut installer les gaz Ă  gauche .Encore un peu de patience,on y est presque.
pito

Message par pito »

T as pas pris une tite photo? ..
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Verrouillé

Revenir à « Pan-European »