HELP: y a un bug !
- Jean-marie50
Re: HELP: y a un bug !
Schrecko:tu sais bien que les trails,ça passe partout! Blague à part,chez mé,le trail est pas passé,cétoutnormal!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Il semble que le pb soit apparu avec le post 254122 mais je ne retrouve pas de fichier de cette image sur ce post... ni sur aucun des post de ce fil !Cuistax a écrit :Ta première page ? Peux-tu donner le numéro du message concerné ?
Voila une copie d'écran de ce que j'obtiens sur mon ordi pour la page des messages du forum.
Amities , Philippe et
P.S.:
Le pb est identique ... que j'utilise Internet Explorer ou Fire Fox.

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Voilà Schreko, la page d’accueil s'était élargie pour faire passer cette photo, du coup les autres se sont retrouvés si loin sur la droite qu'il fallait déplacer le curseur en bas de l’écran.
J'ai juste chargé la photo, redimensionné et posté comme un nouveau message.
J'ai juste chargé la photo, redimensionné et posté comme un nouveau message.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
ça y est 
C'est redevenu '' normal '' avec la photo réduite.
Ce qui est curieux... c'est que le serveur n'ai pas refusé la photo qui dépassait les capacité d'accueil du forum

C'est redevenu '' normal '' avec la photo réduite.
Ce qui est curieux... c'est que le serveur n'ai pas refusé la photo qui dépassait les capacité d'accueil du forum
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
c'est comme dans le titre "y a un bug" et y a eu un bug
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Je pense que le serveur n'est sensible qu'au "poids" en octets de la photo, pas aux pixels.Schreko13 a écrit :ça y est C'est redevenu '' normal '' avec la photo réduite. Ce qui est curieux... c'est que le serveur n'ai pas refusé la photo qui dépassait les capacité d'accueil du forum
Si tu compresses un max une photo (lissage et perte de définition) sans diminuer sa taille en pixels elle doit passer ... En déformant la page d'accueil.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Je pense comme Marc
Comme je ne trouvais pas non plus la photo, je ne pouvais rien faire.
J'allais contacter JC, mais comme c'est résolu ....

Comme je ne trouvais pas non plus la photo, je ne pouvais rien faire.
J'allais contacter JC, mais comme c'est résolu ....
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bonsoir, depuis quelques jours j'ai remarqué que les nouveaux postes m’étaient du temps à s’afficher, il faut quitter la conversation puis revenir dessus après un certain temps.
-
Invité
oui, j'observe cela. Agaçant. ça vient de l'hébergement.
si ca ne va pas mieux demain, j'interroge l'hébergeur.
si ca ne va pas mieux demain, j'interroge l'hébergeur.
OK
merci Charly
Oui ce qui agace aussi c'est que ça provoque des doubles postes, et malgré le bouton supprimé, ce n'est pas possible.
Oui ce qui agace aussi c'est que ça provoque des doubles postes, et malgré le bouton supprimé, ce n'est pas possible.