C'est l'histoire...
Re: C'est l'histoire...
Pas simple tout ça, Jean-Marie. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
En gros y faut que tu rack encore et toujours:-(, comme si tu n'étais pas assez punie comme ça:grr:.
Courage Ă force de creuser tu arriveras au bout du tunnel:super2:.
Courage Ă force de creuser tu arriveras au bout du tunnel:super2:.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Si tu veux plus d'infos et des photos n'hésites pas:clindoeil:
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
peut etre voir aussi chez Triumph avec la Trophy.....
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
...il y a aussi la road king chez Harley
...et surtout la twizy chez Renault

Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
- Jean-marie50
@ Patrice 67:je te remercie mais le concss n'est d'accord pour me mettre les gaz à gauche que si j'achète la moto chezlui.Cela me semble normal,j'achèterai donc chez lui si je vends la GS en dehors.
La Trophy,c'est vrai,je n'y avais pas pensé mais ,je sais pas,elle me parait encore plus massive que la RT;;et puis le concess est encore à Rennes ou à Caen mais j'irai voir quand même au cas où.
Pour la Harley la King,je n'y avais pas pensé non plus(on oublie quand on viellit!) même problème,le concess à Rennes ou bien à Caen,j'irais voir et poser la question mais,bon,guy,je me sens pas vraiment prêt pour une Harley...
il y aura bientôt une Gold 18 ,30000 bornes à 18 000 euros,je vais voir.Sinon une Pan neuve à 15000,à étudier.
La GS vient de paraître sur le site dédié et j'ai envoyé le tout aussi à quelqu'un qui cherche ça pas loin du Mans,suis en attente de réponse.
Dur,dur de quiter la GS,on s'entendait très bien,elle et moi et je ne la quitterai que pour problèmes de santé,c'est un peu frustrant;les autres me parlent nettement moins,j'ai comme l'impression de devoir acheter une ''moto-médoc'',un truc fait pour protéger le cou,lag gorge et le visage,va falloir que je retrouve le fun dans toussa!
La Trophy,c'est vrai,je n'y avais pas pensé mais ,je sais pas,elle me parait encore plus massive que la RT;;et puis le concess est encore à Rennes ou à Caen mais j'irai voir quand même au cas où.
Pour la Harley la King,je n'y avais pas pensé non plus(on oublie quand on viellit!) même problème,le concess à Rennes ou bien à Caen,j'irais voir et poser la question mais,bon,guy,je me sens pas vraiment prêt pour une Harley...
il y aura bientôt une Gold 18 ,30000 bornes à 18 000 euros,je vais voir.Sinon une Pan neuve à 15000,à étudier.
La GS vient de paraître sur le site dédié et j'ai envoyé le tout aussi à quelqu'un qui cherche ça pas loin du Mans,suis en attente de réponse.
Dur,dur de quiter la GS,on s'entendait très bien,elle et moi et je ne la quitterai que pour problèmes de santé,c'est un peu frustrant;les autres me parlent nettement moins,j'ai comme l'impression de devoir acheter une ''moto-médoc'',un truc fait pour protéger le cou,lag gorge et le visage,va falloir que je retrouve le fun dans toussa!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Et bien JM, faut pas déprimer. L'important c'est quand même de rester sur la route en 2 roues, non ?
Je pense que la Gold t'irait très bien.
Je pense que la Gold t'irait très bien.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Surtout que tu connais le flat six........... Un bon carénage autour et ça le fait pour rouler en toute saisons
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Mouahhhh 
Le Jean-Marie du 50, il veut se débarrasser de l'Angela !
Pourtant, elle lui allait comme un gant, que dis-je, comme une chemise du dimanche un jour de mariage
D'ailleurs, impossible de mettre miss Stelvio en meilleure posture
[/img]
Le Jean-Marie du 50, il veut se débarrasser de l'Angela !
Pourtant, elle lui allait comme un gant, que dis-je, comme une chemise du dimanche un jour de mariage
D'ailleurs, impossible de mettre miss Stelvio en meilleure posture
[/img]Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
La suite de ce palpitant suspense ici : [forum=255670]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)