Oui, je les ai bien trouvé les Phares additionnels Moto Swinglight de chez Alarmex. C'est une société du Gard pas très loin de chez moi. On trouve l'ensemble à 299€. Alarmex ne fait pas de vente directe. Le revendeur est S2 Concept, qui le revend à tous les grossistes moto, Voir lien
S2 concept
Leur truc est sûrement très bien mais ça coûte 299 roros....
C'est pour ça que j'ai posé la question:-p:-p:-p
En matière de feux additionnels, on trouve tout et n'importe quoi. Des feux non homologuées à la durée de vie éphémère et d'autres très bien. Difficile de s'y retrouver.
On est quand même sur des motos, ça vibre, ça prends les intempéries dans le nez. Alors ce doit être (pour moi) un peu costaud. Les FA de chez EBAY à 5€, je n'en veux pas:non2:
Chez S2 Concept, ils ont le même feux que le directionnel, mais en fixe à 99€ et la question que je me pose: est-il utile et nécessaire de mettre 200€ en plus pour avoir des feux qui bougent????
Je n'ai pas encore vu si la Versys éclaire correctement. Je suis rentré de nuit ce WE, mais l'ampoule avait cramé dans l'AM....Mais sur ce que je lis sur le NET, l'éclairage n'est pas sa qualité première:wacko:

Alors, je vais sans doute rajouter des yeux, mais lesquels????
Pour Pierre, je mets un schéma de branchement électrique, mais avec relais. C'est guère plus compliqué mais c'est mieux. Le plan 'est pas de moi, je l'ai pris sur le NET. Merci à son auteur.