Et Christian, es tu allé essayer une Versys????:siffl:
Dans ma liste, j'avais la Norge (mais ça ne l'a pas fait), puis la CBF 1000 et aussi la Versys.
J'avais bien aimé la Honda à sa sortie, mais quand je suis retourné en essayer une, j'ai vraiment préféré la Kawa. Les moteurs sont tous les 2 sympas, et peut être le Kawa est il plus présent et plus vivant. Mais ce qui a fait la différence, est la position de conduite, bien plus droite sur la Versys.
Cette moto est à essayer. Après, tu es assez grand pour choisir, mais va faire un tour avec, tu seras étonné.
versys 1000
Re: versys 1000
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Ben pourquoi pas, sauf que ............... on n'aime pô les huitresGerard65 a écrit :Merci à Tous pour le rodage on a attaqué çà cet aprèm avec Oanh !!!!! petit route des Baronnies par chez nous, bien sympa ! mais on se disait avec Oanh qu' on pourrait le parfaire avec quelques huitres le we prochain, météo belle pour l instant, du coté de Mimizan / Biscarosse !?! alors avis aux intéressés ...
Y aura bien autre chose Ă manger !
Sinon, elle ressemble plus Ă une honda qu'Ă un trail cette Versys
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
salut a tous
bon bin .....le printemps nous semble déjà trop loin
cet aprèm ti tour chez kawa histoire de négocier un ti peu quand même
, et voila marché conclu , on prend c'elle que j'avais essayé .(2 mois et environ 500kms)
elle devrait ĂŞtre a la maison d'ici peut
bon bin .....le printemps nous semble déjà trop loin
cet aprèm ti tour chez kawa histoire de négocier un ti peu quand même
elle devrait ĂŞtre a la maison d'ici peut
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
j ai fait comme toi Gaetan ! 
bon allez je me prépare direction Arcachon pour continuer le rodage et retrouver les autres membres
bon allez je me prépare direction Arcachon pour continuer le rodage et retrouver les autres membres
Gerard, 60 ans, Versys 1000 Grand Tourer