Bonjour à tous je m'appelle marc mon surnom marcounen il vient de l’époque ou je faisais du rallye automobile (sa exprimé bien ma façon de conduire) Il ma plu et ces des supers souvenirs donc je l'ai gardé. On pourrait dire que je suis né avec une moto entre les jambes les 50cc bien avant d'avoir d'avoir 14ans et les gros cubes bien avant d'avoir le permis(mais ça c’était avant)j'ai changé de moto deux ou trois fois par ans pendant des années, je voulais tout essayer et je ne trouvais pas la monture idéale. Puis un jour en faisant une ballade organisé j'ai vu un gars avec une moto que je ne connaissais pas!! c’était un 1000VTR firestorm modifié en roadster. Je suis reparti avec, pour moi la moto idéale j'ai fais 60000km avec en 5ans. Puis un jour les gendarme à un péage mon prié de les suivre et j'ai du dire adieu à mon permis. Avec mon nouveaux permis j'ai décidé il y a deux ans de changer avec regret ma monture. La deauville ma toujours plu et j'en ai acheté une d'occasion pour voir si je pouvais m'adapter. je vous avoue que cela n'a pas était facile pour moi, par contre pour ma chérie (le rêve). l’été dernier nous somme parti 20jours en moto (a l'aventure) la moto sur chargée. Savoie, haute Savoie, bas Rhin, Haut Rhin. 3000 km. Heureusement que j'avais cette moto, je n'aurais pas tenu le choc.
J'ai adopté cette moto, certes elle manque cruellement de watt mais à 50ans je me laisse doublé sans avoir une boule à l'estomac:rigol: Ma prochaine moto sera une 700 deauville.
excusez moi pour cette encyclopédie mais quand je commence je n'arrive plus à m’arrêter.
ce site et super c'est aussi pour moi une nouvelle aventure.
@+
MARCOUNEN