Photo Mystère (suite)
Re: Photo Mystère (suite)
salut Pito, tu n'es pas dans le pétrin avec cette tour là ...
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
Bah, ce n'est pas dans un port, tu connais pas toi ! 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
la Tchéquie, je connais c'est loin de la mer mais le ballon ovale à 18 ans m'a transporté de l'autre côté du mur de l'Est du côté d'Olomouc et Havirov près d'Ostrava, le champ de bataille d'Austerlitz...
Bravo Pito. A toi la main.
Il s'agit de la tour de PetĹ™Ăn sur les hauteurs de Prague.
Elle a été construite en 1891 à l'occasion de l'exposition universelle de Prague.
La tour de PetĹ™Ăn est souvent dĂ©crite comme une version rĂ©duite de la tour Eiffel. Ce n'est cependant pas tout Ă fait correct. Contrairement Ă la tour Eiffel, celle de PetĹ™Ăn a un plan octogonal. En outre, elle ne repose pas sur quatre colonnes d'acier de treillis. L'espace intercalaire sous ses jambes est couvert par un hall d'entrĂ©e.
Il s'agit de la tour de PetĹ™Ăn sur les hauteurs de Prague.
Elle a été construite en 1891 à l'occasion de l'exposition universelle de Prague.
La tour de PetĹ™Ăn est souvent dĂ©crite comme une version rĂ©duite de la tour Eiffel. Ce n'est cependant pas tout Ă fait correct. Contrairement Ă la tour Eiffel, celle de PetĹ™Ăn a un plan octogonal. En outre, elle ne repose pas sur quatre colonnes d'acier de treillis. L'espace intercalaire sous ses jambes est couvert par un hall d'entrĂ©e.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
pas dans le pétrin Pito, poste nous une belle photo
Et on a une vue magnifique sur Prague depuis lĂ haut ! 
Bon, je cherche une tof ....
Bon, je cherche une tof ....