c'est l'Automne !

Déposez ici vos discussions relatives aux comptes-rendus de balades, sorties, rassemblements, etc ...
Eric67110

c'est l'Automne !

Message par Eric67110 »

bjr,
cet après midi, une grosse envie de rouler m'a pris, comme ça ! Au sortir du déjeuner ! (menu boeuf sauté aux poivrons et riz thaï pour les curieux).
donc je dis à ma Chérie : > ça te dit ? :innocent:
Elle:
moi : >
et donc le temps de sortir la motocyclette, de s'équiper et d'enfiler les combinaison pluie, nous voilà partis.
Un régal ! De la flotte ! mais une température bien douce, excellent ! mais fallait quand même faire gaffe aux bandes blanches, nous avons même croisés plusieurs motards, ça fait du bien de ne pas se sentir seul :-p
le trajet pour ceux qui connaissent :
Direction Haguenau puis Saverne par Mommenheim puis l'on file vers le rocher du Dabo en cours de route il y a une cristallerie qui nous sert de point d'arrêt pour le café mais aujourd'hui trop de monde, camping car et bus de touristes, nous passons donc notre chemin et remontons jusqu'au Rocher du Dabo dans la pluie et .. le brouillard, un vrai temps d'automne ! et là ! surprise, il n'y a plus rien, le resto est fermé, il a brûlé il y a quelques mois et la chapelle a été incendiée accidentellement cet été.
Donc demi tour et finalement nous nous arrêterons à la cristallerie, il y avait nettement moins de monde et juste quelques Germains à moto qui s'y abreuvaient, après le salut qui va bien nous avons siroté un café avant de reprendre la route par Bouxwiller, Pfaffenhofen, Gundershoffen et Niederbronn (il y a quelques noms pas facile à prononcer dans le coin, surtout au début quand on arrive dans la région :-D ) une petite balade de 150 km qui nous à pris environ trois pauses comprises.
voilà pour notre dimanche après midi.
j'avais envie de partager un peu .
Bonne soirée :super:
Eric, 65 ans, Eric, BMW K1200 GT 2004
Zavant

Re: c'est l'Automne !

Message par Zavant »

Pas belle la vie? :super: :super: :super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
pito

Message par pito »

Bah oui, ça c'est de la belle impro ! :coucou:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Tv65

Message par Tv65 »

Cela aurait été plus beau avec une belle photo...mais peut-être qu'il n'y avait rien à voir...
Profitons bien, tant qu'on peut rouler. :-)
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Répondre

Revenir à « Comptes-rendus »