bonjour je roule beaucoup avec ma pan essaie de deux jeux de pneus
soit des BT30 R
conclusion 8000 AR 10000 Avant et 10000 arrière et 12000 avant
bon rapport qualité prix je roule svt en duo et fort une fois le pneu chaud
le bridgestone est l'un des meilleurs des pneus sur le marché
il s use très bien pas de chapeau de gendarme a 10 000 kms j'étais sur la ligne et je voyais la trame , la toile
essai avec des pneus PR4 michelin idem essai sur deux jeux histoire de faire réellement un comparatif
résultat pneu très bon et surtout plus silencieux que le BT30 R mais il s use à une vitesse impressionnante sur des routes pas au top très abrasive le pneu arrière 5700 Kms
on voit véritablement le chapeau de gendarme
pneu bcp trop tendre sur les cotés dommage
essai d'un second pneu PR4 en cours on verra bien
pour conclure le bridgestone a une longévité bien meilleure même s il est u peu plus bruyant et un poil moins accrochant
A tous les possesseurs de pan 1300
Re: A tous les possesseurs de pan 1300
Laurent, 59 ans, nouvelle moto pan 1300
Merci les gars et n'hésiter pas à me faire d'autres commentaires 
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Hello
Réponse un peu tardive, pour moi c'est 18 000 principalement de l'autoroute en solo (je vais bosser avec ma pan) et c'est du PR4 avant comme arrière, je suis sur le témoin d'usure quand je les change (mais ils sont loin d'être lisses, hein pas de confuse
).
Réponse un peu tardive, pour moi c'est 18 000 principalement de l'autoroute en solo (je vais bosser avec ma pan) et c'est du PR4 avant comme arrière, je suis sur le témoin d'usure quand je les change (mais ils sont loin d'être lisses, hein pas de confuse
Bernard, 53 ans, Pan European 1300