Présentation

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Répondre
freud83

Présentation

Message par freud83 »

Bonjour

Je viens de poster un message sur le site et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait les choses dans l'ordre... J'ai oublié de me présenter.
Je viens donc remédier à cela...

J'ai 33 ans, je suis psychologue sur le CH de Valenciennes dans le Nord et je possède une Honda 650 Deauville de 2000 que j'ai acheté d'occasion juste après avoir obtenu mon permis moto il y a quelques années. J'ai roulé avec une année puis j'ai dû arrêter de rouler mais j'ai gardé ma belle.

Après quelques années, je décide de m'y remettre car elle n'a que 21000 kms et est encore en bon état.

J'aurais très probablement besoin de vos conseils car je ne suis pas très bricoleur mais je pense que c'est l'occasion de m'y mettre.

Je dois dire que j'ai déjà trouvé pas mal de réponses grâce à vos nombreux posts et surtout grâce aux photos.

Si des motards qui habitent aux alentours du Cateau Cambrésis font des petites balades dans les environs, je suis partant...
Lucas, 42 ans,
Nospam54

Re: Présentation

Message par Nospam54 »

Bonjour Lucas, :coucou:

Sans doute as-tu fait d'autres belles choses aujourd'hui, à n'en pas douter...
Ton inscription ici en fait partie, ça c'est sûr ! :oui:

Donc bienvenue sur le forum ! Tu vas y trouver une mine de renseignements, de conseils et d'astuces sur ta bécane. Et plus encore...

Bonne et longue route !
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Joebar83

Message par Joebar83 »

Bonsoir Lucas et bienvenue sur ce forum, tu ne pouvais pas mieux tomber :super: quand j'ai vu ton pseudo je me suis dis, chouette, un mec de ma zone, le 83, et bien non, mais ce n'est pas grave, on te garde quand même :-p; Bye :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
freud83

Message par freud83 »

Bonsoir Joebar 83,

Merci pour le message. Je voulais mettre freud59 mais je n'ai pas réussi. Je ne sais pas pourquoi car apparemment il n'y a personne qui porte ce pseudo sur le site. Je me suis donc rabattu sur mon année de naissance.

Merci aussi à Nospam54. Est-ce que ton pseudo bloque les spams à lui tout seul ?
Lucas, 42 ans,
Dan40

Message par Dan40 »

Bienvenue Lucas:coucou: Les balades en moto sont toujours un moment de détente:cool:.
Bonne route.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Filippo

Message par Filippo »

:super:Bonsoir Lucas et bienvenue sur le forum :coucou:
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Nospam54

Message par Nospam54 »

freud83 a écrit :Merci aussi à Nospam54. Est-ce que ton pseudo bloque les spams à lui tout seul ?
Malheureusement non, mon pseudo n'empêche pas les spams. :non2:
Pourtant ça fait des années et des années que je le balade...
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Bienvenue ici Lucas, comme dit plus haut pour trouver des infos sur la Dov, tu es sur le bon forum :super:.
Dommage que tu t'y remettes maintenant, la saison est presque terminée et les beaux jours vont se faire de plus en plus rares.
Je ne roule pas souvent du côté du Cateau, mais plus sur l'Avesnois ce n'est pas si loin donc je te dis à bientôt sur les routes:coucou:.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
pito

Message par pito »

Bienvenue Freud83. :coucou:
Ici pour soigner les têtes fêlées y a du boulot, tu tombes bien.
En retour, sûr que les copains concernés t'aideront à résoudre tes problèmes mécanique.
Bonne route et bon surf. :clindoeil:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Zavant

Message par Zavant »

Bienvenue Lucas sur le forum des gentils fêlés... :coucou: :coucou: :coucou:
JMlamoto a écrit :la saison est presque terminée et les beaux jours vont se faire de plus en plus rares.
:non: :non: :non:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »