salut
en effet , c'est super "dou" le 4 pattes .

J'avais un peu peur que ça ne reprenne pas en bas , mais ce n'est pas le cas .
je croyais qu'il fallait absolument cravacher, que ni ni . On peut tout a fait enrouler tranquille pépère sans problème et même en duo .
Et pi.... quand ça te chatouille...tu réveilles un coup le ninja et la....

...la vache ça pousse .
ce qui ma le plus bluffer , c'est le confort de suspension. La aussi , la vache quelle différence. T'avale les plaques d'égouts , le ralentisseurs et dos d'ânes sans te casser le dos ou être obligé de le prendre quasi a l'arrêt.
un autre point aussi par rapport aux autres model essayé sur lequel il n'y a pas photo, la bagagerie . kawa l'a équipé de vrai valises sans pour autant avoir de grosses coui...qui dépassent derrière ....la aussi c'est top , bien intégré grâce au pot en bas .
les concessions étant proches l'une de l'autre, nous avons fait strictement le même parcourt avec chaque moto pour avoir un point de comparaison , surtout niveau confort , qui était notre premier critère .
A part la bulle qui pour mon gabarit pourtant pas si grand , qui laisse passer un peut d'air sur le haut du casque et un peut sur les épaules .....sinon je n'ai rien a redire sur cette machine qui m'a impressionné .