Ou êtes vous les GTistes Normands ?
Re: Ou êtes vous les GTistes Normands ?
nous vous recommandons chaudement la chocolaterie/salon de the de Pont aven rue des Abbes Tanguy...un chocolat chaud fait comme autrefois....totalement irresistible dans un cadre superbe 
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Jean-marie50
Si tu aimes le bon chocolat chaud avec les épices qui vont bien ,le tout accompagné d'un macaron maison à la vanille Bourbon excellent,direction Cancale le salon de thé de l'ex maison Bricourt,appellé ''le grain de vanille'',propriété de M Rollinger,le chef de l'ex maison Bricourt juste au coin!
En fait nous sommes passés juste devant à la Norbreizh mais c'était quasi midi et un groupe de 40 drôles aurait fait exploser la maison! Avis à ceusses qui passeraient par là:incontournable!
En fait nous sommes passés juste devant à la Norbreizh mais c'était quasi midi et un groupe de 40 drôles aurait fait exploser la maison! Avis à ceusses qui passeraient par là:incontournable!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Pour le chox chaud à l'ancienne je le fais pour mes tichiards : carrés de bon chox lentement dissout (cépabocou) à feu doux, tu peux rajouter un peu de cannelle s'ils veulent. Ca et la purée-fourchette crème fraîche et t'es élu super Papy !
... Euh : Carburateur, coin de julasse, desmodromique et vélo de Rochas !
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
bonsoir,
la semaine prochaine départ vers les cotes du débarquement pour 3jours .logement à sainte marie du mont visite de Sainte Mère etc...Avez vous des tuyaux sur les restos ; les curiosités etc..je suis preneur.
Merci d'avance.
Marc
la semaine prochaine départ vers les cotes du débarquement pour 3jours .logement à sainte marie du mont visite de Sainte Mère etc...Avez vous des tuyaux sur les restos ; les curiosités etc..je suis preneur.
Merci d'avance.
Marc
Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3
- Jean-marie50
oui,un tuyau pour un restau;attention il ne paye pas de mine quand on passe devant,c'est juste marqué''bar-tabac'' mais dés qu'on est passé derrière le comptoir ,on entre dans un autre monde;ça s'appelle ''la malle aux eépices'' et c'est situé dans le dernier village avant la descente sur le cap de la Hague à Auderville,réservation obligatoires,les places sont limitées.
Merci Jean Marie ,c'est noté.
Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3
pas de bon plan particulier......ce n'est pas tout à fait mon terrain de jeux 
néanmoins, j'ai eu l'occasion de déjeuner à Courseulles sur mer au "Bistrot du port" quai Ouest, un peu caché en rdc d'une résidence, c’était vraiment très tres bien....attention pensez à réserver
on vous souhaite un bon séjour, la météo devrait vous être favorable
néanmoins, j'ai eu l'occasion de déjeuner à Courseulles sur mer au "Bistrot du port" quai Ouest, un peu caché en rdc d'une résidence, c’était vraiment très tres bien....attention pensez à réserver
on vous souhaite un bon séjour, la météo devrait vous être favorable
- Jean-marie50
Toujours prés du cap de la Hague,n'oubliez pas la ''petite Irlande'',on s'y croirait presque ainsi que,bien sûr,la splendide baie d'Ecalgrain...
après 3 semaines sans moto pour cause de sciatique, le temps est revenu ce WE d'aller voir ailleurs (un peu) si j'y suis 
debout de bonne heure et de bonne humeur pour régler les questions z'administratives de nos enfants devenus grands suite rentrée universitaire et lycéenne et dès que possible, sortir la sœur d'Angela du garage comme on sort un chocolat délicat de sa boite, puis mise en bouche.....heu mise en route et doucement mais surement avec retenue pour faire durer un peu
tourner la poignée, commencer à rouler, rentrer le train d’atterrissage....euh les pieds sur les cales pieds, sentir les 125 canassons frustrés d’être restés si longtemps à l’écurie se mettre au trot pour un galop qui ne tardera pas à venir....alors, monter la bulle, cliquer sur play pour laisser la musique envahir en douceur le casque et se sentir enfin de nouveau motard nom d'un chien 
pour info, à Dieppe du 10 au 18 septembre aura lieu le festival du cerf-volant, tres chouette, et le 24 et 25 le salon auto-moto rétro de Rouen....
debout de bonne heure et de bonne humeur pour régler les questions z'administratives de nos enfants devenus grands suite rentrée universitaire et lycéenne et dès que possible, sortir la sœur d'Angela du garage comme on sort un chocolat délicat de sa boite, puis mise en bouche.....heu mise en route et doucement mais surement avec retenue pour faire durer un peu
pour info, à Dieppe du 10 au 18 septembre aura lieu le festival du cerf-volant, tres chouette, et le 24 et 25 le salon auto-moto rétro de Rouen....
- Jean-marie50
Alors,tu voyes,cébon de rev'nir aux zaffaires,nan? Quand t'as eu ton ninfection pulmochose qui t'a cloué au sol de mi-octobre jusqu'à mi janvier,tu n'as pas fait un mètre de moto,ce fut dur et ce fut long...mais quel plaisir quant on peut, de nouveau, poser les fesses sur la selle! Bon retour!