Liberty Rider
Application utile
Application utile
Sans penser aux pires, et si comme moi on n'a pas perdu son smartphone, voici une application qui pourrait être utile. Elle a été développée, cocorico…par des Toulousains ! pu…. .on ! 
Liberty Rider
Liberty Rider
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Re: Application utile
C'est vrai que c'est une application est très intéressante, mais je suis contre le fait d'être suivie en permanence par Ggle, tous comme je suis contre le fait que pour fonctionner certaines applis, on besoin d'accéder à nos données personnelles (répertoire, photos, etc.) et d'une connexion réseau permanente.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Plutôt d'accord avec Jean-Marie sur le fait d'être pisté sans cesse... Sinon l'idée de cette appli est géniale !
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Perso je l'utilise déjà depuis quelque temps. Cela me rassure, dans la mesure où lorsque je part en balade, je ne sais pas où mes pérégrinations vont m'emmener
C'est l'aventure !
Avec cette application, je sais que ma femme et mon fils seront toujours où je suis. Et en cas d'incidents, pire d'accident, c'est rassurant pour eux comme pour moi, de savoir où chercher. Lorsque que tu ouvres l'appli, elle te demande juste quels sont les contacts à avertir. C'est tout. Pas de relance, d'alerte, ou autres. Une fois l'appli coupée, elle ne fonctionne plus derrière.
Pour la petite histoire, ce sont peut-être des Toulousains qui l'ont créé, mais ce sont surtout des MOTARDS ! Et sa change tout !
Avec cette application, je sais que ma femme et mon fils seront toujours où je suis. Et en cas d'incidents, pire d'accident, c'est rassurant pour eux comme pour moi, de savoir où chercher. Lorsque que tu ouvres l'appli, elle te demande juste quels sont les contacts à avertir. C'est tout. Pas de relance, d'alerte, ou autres. Une fois l'appli coupée, elle ne fonctionne plus derrière.
Pour la petite histoire, ce sont peut-être des Toulousains qui l'ont créé, mais ce sont surtout des MOTARDS ! Et sa change tout !
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Super cette idée et bravo pour la réalisation de cette application 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Petit up !
Je viens de télécharger à nouveau cette appli, du coup je suis "premium" pour quelques mois...
Ce que chez moi qu'elle se déclenche tout le temps en voiture....
Déjà réglé trois fois le paramètre pour la détection auto, rien n'y fais...
Et ce qui l'utilise depuis longtemps y Ă t'il des mise Ă jour de la boutique ?
Si on leur "offre" nos données autant avoir un truc en retour mais là c'est vraiment vide !
Je viens de télécharger à nouveau cette appli, du coup je suis "premium" pour quelques mois...
Ce que chez moi qu'elle se déclenche tout le temps en voiture....
Déjà réglé trois fois le paramètre pour la détection auto, rien n'y fais...
Et ce qui l'utilise depuis longtemps y Ă t'il des mise Ă jour de la boutique ?
Si on leur "offre" nos données autant avoir un truc en retour mais là c'est vraiment vide !
Julien, 48 ans, Suzuki Gs500e(1996) et Deauville 700 (2007)
Oui je faisais la même chose avant, mais là depuis quelques jours c'est détections automatique dés que je prend la voiture et rien à moto...
J'ai à nouveau coupé la détection auto tout à l'heure je fais les teste demain...
J'ai à nouveau coupé la détection auto tout à l'heure je fais les teste demain...
Julien, 48 ans, Suzuki Gs500e(1996) et Deauville 700 (2007)