Ils roulent à 40 km/h.....Jmlamoto a écrit :Comme je l'ai dit plus haut j'ai shunté ma pompe, hier à 130 sur l'autoroute la Dov à commencer manqué d'essence, j'ai ralenti le temps que le carburant revienne et je suis passé sur la réserve, le réservoir est à moitié.
Je ne sais pas comment font les autres pour roulé sans .
probléme moteur
Re: probléme moteur
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Afin de lever le doute ,je suis tres satisfait du fonctionnement de ma deauville sans sa pompe .Deux ans qu' elle est dans le tiroir avec des vis platinés neufs.J'ai fait l'essai , ça m'a convenu,.et si cela n'avait pas été le cas ,je l'aurai remontée
Denis, 68 ans, Deauville noir violine de 1998 avec 131500 km
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
C'est dingue !
On se croirait sur un forum Guzzi ! 
Bon alors, ces antiparasites et ses bougies ?
Bon alors, ces antiparasites et ses bougies ?
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Momo pas encore regardé aux fils et aux bougies mais je pense me dirigé vers la solution de Zavant qui me semble la plus facile à faire et aussi reclipsé toute les connexions que je trouverais en démontant le carénage je vous ferais le feedback de cela après ce w-end
Luc, 67 ans, DeauvilleNT650V de 2000 ,92 000KM
:grrr:Bonsoir à tous ,ben me revoilà avec tjrs le meme probléme j'ai controlé les bougies,les cables,repassé tout les connecteurs
y-a-t-il une bonne ames qui aurait une idée ou vécu la meme chose,
Salut,
Je pense plus à un problème électrique que d'alimentation d'essence...
Quand tu passes la 1ere, elle cale toujours, même sur la béquille centrale, sans la latérale déployée ??
Est-ce que le démarreur fonctionne si tu cales en prise et que tu débrayes sans repasser par le point mort??
@+
Je pense plus à un problème électrique que d'alimentation d'essence...
Quand tu passes la 1ere, elle cale toujours, même sur la béquille centrale, sans la latérale déployée ??
Est-ce que le démarreur fonctionne si tu cales en prise et que tu débrayes sans repasser par le point mort??
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Philippe a écrit : Je pense plus à un problème électrique que d'alimentation d'essence...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Bjr Philippe,
Se n'est pas l'essence, j'ai ponté le contact de la latéral pensant que celui-ci était foutu, oui le démarreur fonctionne si je la reprend après plus de probléme
Se n'est pas l'essence, j'ai ponté le contact de la latéral pensant que celui-ci était foutu, oui le démarreur fonctionne si je la reprend après plus de probléme
Ok, donc ça semble complètement aléatoire ou tu peux provoquer le défaut à la demande ?
@+
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...