BMW 1200 GS Adventure pressée
BMW 1200 GS Adventure pressée
Pour ceuces qui pensent que rouler en 1200 GS c'est pour les pépères, pour les randos bucoliques et les petits chemins de derrière les haies.... et bien que nenni !!!
ICI
ICI
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
Re: BMW 1200 GS Adventure pressée
... Vrai que les pilotes de GS sont plutôt âgés en moyenne mais je crois que ça tient plus aux brouzoufes qu'autre chose !
Lorsqu'ils me doublent dans une montée de col j'ai toujours l'impression qu'ils roulent vite sans forcer
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Ben me...e alors, tu vient de de me filer un coup de vieux!!!!:pleur:Papy Marc a écrit : Vrai que les pilotes de GS sont plutôt âgés en moyenne
J'vais devoir changer pour une dov histoire de paraitre plus jeune 8-)8-)
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Ben voui Dominique, y faut t-y faire, la GS c'est pour les retraités
:-p:coucou: 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Devant tant de médisances je ne répondrai que par deux citations...Le courant d'air a écrit : Ben voui Dominique, y faut t-y faire, la GS c'est pour les retraités
“Un peintre a l'âge de ses tableaux ; un poète a l'âge de ses poèmes ; un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères.”
Henri Jeanson / Les peintres témpoins de leur temps
“Les trois grandes époques de l’humanité sont l’âge de la pierre, l’âge du bronze et l’âge de la retraite.”
Jean-Charles / La Foire aux cancres
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
C'est pour cela que je n'ai pas pris de BM1200 GS, c'est une moto de vieux 
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Va z'y défoule toi Momo , je te comprend ,ça doit pas être facile en ce moment à la maison depuis un certain 2 à 0
Tiend le vieux GSiste est passé à coté de Soustons cet aprem
( et oui y en a qui roule):-p
Heike commence à oublier ........... 
Dommage que tu ne l'ais pas dit, que tu passais si près, mais j'étais un peu plus loin ......... à table
Pour rouler, je trouve que j'en fais assez ........... 20 000 bornes en 1 an et 1/2
Mais en ce moment, fait trop chaud pour moi et je termine la révision de la Bella. J'attends aussi un peuneu neuf pour l'arrière, alors distance limitée en ce moment 
A bientôt ........... mon Vieux

Dommage que tu ne l'ais pas dit, que tu passais si près, mais j'étais un peu plus loin ......... à table
Pour rouler, je trouve que j'en fais assez ........... 20 000 bornes en 1 an et 1/2
A bientôt ........... mon Vieux
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
- Jean-marie50
Pour Heike:quand les brésiliens se font fait laminer (7 à1) pendant la dernière coupe du monde ,ils ont trouvé unmoyen d'en sortir par ''le haut'' donc par l'humour!
Voici le blague qu'ils ont trouvée '':la seule personne qui puisse faire oublier le naufrage de la coupe ,c'est un allemand..Et il s'appelle Alzheimer!''Voilà,tu peux la lui dire,cela la fera peut-être rire!
Voici le blague qu'ils ont trouvée '':la seule personne qui puisse faire oublier le naufrage de la coupe ,c'est un allemand..Et il s'appelle Alzheimer!''Voilà,tu peux la lui dire,cela la fera peut-être rire!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022